http://www.megaupload.com/fr/?d=KL5GM6QN
Les B-sides HTTT/Remixes et les petits morceaux de The Most Gigantic ...(c'est du aac par contre ).
Je pense avoir tout mis, mais j'ai fais ça vite fait donc s'il manque qqch, notifiez.
Bon- Ce coup ci, c'est le vrai merci- celui avec les oreilles (dsl si l'autre au dessus était un peu tape à l'oeil
)
Merci (H)ylia :)
En fait, je ne m'attendais pas à tant de nx morceaux d'un coup!- ça me perturbe tant de nouvelles émotions musicales!
Il y en a 5 que je ne connaissais pas et -écoute rapide- elles m'ont l'air évidement ttes super belles-
Paperbag Writer- la première grosse surprise pour moi (vu qu'elle est en premier sur le CD que j'ai gravé
)- minimale- j'aime bcq-
(ce qui me surprend c'est l'utilisation si ouverte d'un sample- n'est ce pas la première fois chez RH et qqun sait-il ce que c'est ce sample?).
Donc pour pour le moment j'ai envie de rester nager ds Paperbag Writer et j'irai plonger ds la suivante ds quelques temps.
Sur le coup, je suis en train de réaliser que j'ai raté plein de trucs - plein de B-sides qui me plaisent sûrement tout autant que les albums.
Là, j'attends les B-sides de The Eraser- 2 mois d'attente car ça vient du Japon.
Et- à propos de Japon, j'ai une question à vous poser :
Le hasard (?) fait qu'un pote part très bientôt là bas et j'ai compris que les pépites rares de RH se cachent ds les "B_sides" japonaises_
Quelqu'un peut-il m'informer sur ces mini-albums (leurs titres albums et- si ce n'ai pas trop demander- leurs pochettes) ?
Merci