Last flowers?Reckoner?Je ne me souviens pas de les avoir entendues...Ont-elles été jouées lors des derniers concerts?où peut-on les obtenir?? Merci
Citation de: "Imbéciloteque"Citation de: "Sit down on the ladder..."Ya d défault et d qualités o long et courts albums..... C'est certain mais bon un album trop long peut finalement être un peu foutoire avec un manque de cohésion gachant les bêaux morcêaux (si RH pouvait enlever : Open Picks, Spook, 4 warming, reckorner et House Of Cards par exemple :amen: )+1
Citation de: "Sit down on the ladder..."Ya d défault et d qualités o long et courts albums..... C'est certain mais bon un album trop long peut finalement être un peu foutoire avec un manque de cohésion gachant les bêaux morcêaux (si RH pouvait enlever : Open Picks, Spook, 4 warming, reckorner et House Of Cards par exemple :amen: )
Ya d défault et d qualités o long et courts albums.....
Assez d'accord pour 4 Minute Warning, qui, d'un point de vue purement mélodique, n'est pas vraimnent dans l'esprit des autres titres. Par contre, je pense que Open Pick et House Of Cards ont un réel potentiel. Il ne faut pas oublier que ce sont des versions live. La façon dont elles seront orchestrées et mixées jouera pour beaucoup dans la cohérence du futur album... Quant à Spook, je la verais bien en "hidden track", ça serait amusant...
Citation de: "hunting android"Citation de: "Imbéciloteque"Citation de: "Sit down on the ladder..."Ya d défault et d qualités o long et courts albums..... C'est certain mais bon un album trop long peut finalement être un peu foutoire avec un manque de cohésion gachant les bêaux morcêaux (si RH pouvait enlever : Open Picks, Spook, 4 warming, reckorner et House Of Cards par exemple :amen: )+1 Assez d'accord pour 4 Minute Warning, qui, d'un point de vue purementmélodique, n'est pas vraimnent dans l'esprit des autres titres. Par contre,je pense que Open Pick et House Of Cards ont un réel potentiel.Il ne faut pas oublier que ce sont des versions live. La façon dont ellesseront orchestrées et mixées jouera pour beaucoup dans la cohérence dufutur album...Quant à Spook, je la verais bien en "hidden track", ça serait amusant...
euh au fait on parlais de good morning m'lord mais où pourrait on trouver cette chanson? lors de quel concert a elle été jouée?
4 minutes waiting est à viré de l'album
merci nico pour l'info c'est sympa :) j'avais jamais entendu ce morceau il devait figurer sur un des albums?