salut salutje vais rajouter ma pierre à l'édifice des sans tickets : je recherche un pass ou 1 place pour le 26.j'allume d'avance un cierge à ceux et ceusses qui pourront m'aider...mon mail : odie34@caramail.commerci!
si vous voulez j'ai un pass 2 jours en rab...vu que je me retrouve seul...
Citation de: "jostargasm"si tu veux voir radiohead tu peux aussi les voir au pukkelpop ...y a encore des places et ces pas trop loin...les train sont gratuit a partir de la belgique ,suffit de prendre le train jusque tournai ou mons et puis de prendre jusque hasselt ...et puis l affiche est terribleEffectivement, moi je vais plutôt au Pukkelpop . J'habite Tournai et je pars en voiture (en espérant ne pas encore avoir un pv comme pour Werchter... ).Je vais ptetre "taper" le show .
si tu veux voir radiohead tu peux aussi les voir au pukkelpop ...y a encore des places et ces pas trop loin...les train sont gratuit a partir de la belgique ,suffit de prendre le train jusque tournai ou mons et puis de prendre jusque hasselt ...et puis l affiche est terrible
Test pour la vente de place pour rock en seinePour la formule de politesse, néanmoins sincère: je vous lis, vous les habitués du forum, très régulièrement, et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez appris... Sinon: j'hésite entre aller à ce concert de radiohead que j'attends depuis 3ans, ou bien une semaine à l'aventure au Portugal avec de bons potes. J'ai donc besoin de savoir: 1) si d'autres concerts sont prévus en France cette année, ou lors d'une autre tournée l'année prochaine. 2) si quelqu'un serait éventuellement prêt à me racheter mon pass 2jours au prix où je l'ai acheté (69 ou 70 euros je ne me rappelle plus...) Merci à tout ceux qui me répondront.
CiterTest pour la vente de place pour rock en seinePour la formule de politesse, néanmoins sincère: je vous lis, vous les habitués du forum, très régulièrement, et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez appris... Sinon: j'hésite entre aller à ce concert de radiohead que j'attends depuis 3ans, ou bien une semaine à l'aventure au Portugal avec de bons potes. J'ai donc besoin de savoir: 1) si d'autres concerts sont prévus en France cette année, ou lors d'une autre tournée l'année prochaine. 2) si quelqu'un serait éventuellement prêt à me racheter mon pass 2jours au prix où je l'ai acheté (69 ou 70 euros je ne me rappelle plus...) Merci à tout ceux qui me répondront. http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=2077
si tu regardes bien nos 2 posts ont été posté à la même minute. Et je suis modo, alors je prime sur toi la newbie qui s'inscrit juste pour quemander un pass. non mais je vous jure la jeunesse!!!