Air-Radiohead.com

live radiohead 2006 a télécharger gratuitement

sunplane · 18 · 7338

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
salut  :)

et bien voilà après plein de recherches sur le nouvel album (ou du moins sur sa préparation) j'ai trouvé un ptit site hollandais pas trop mal et bien construit où l'on peut télécharger gratuitement des lives de radiohead durant leur tournée 2006 la qualité dépend des live et personellement je la trouve vraiment acceptable je pense qu'il y a plus d'une vingtaines de concerts a télécharger sur ce site dont voici l'url http://www.lders.nl/ .
A écouter tout ces lives je me suis fait une idée sur les titres qui figureront sur le prochain album mais je sais que ce n'est pas une surprise pour vous vu que tout les titre sont indiqués sur le site enfin voilà sinon j'adore videotape,nude,arpeggi,go slowly euhhh... bah je les adores toutes lool  ;)
bon amusement

si vous avez un prob avec le lien n'hésitez pas a le faire savoir
merci  :hop:


Hors ligne Joke

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
ce ptit lien reviens fréquemment dans tous les posts consacrés aux concerts (je suis pas inscrit depuis longtemps mais ça fait bien 6 mois que j'erre sur ce site :p), mais rien a dire il est top ^^


Hors ligne kbor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 16
salut à toi

c'est sympa de ta part de partager tes trouvailles mais tu sais, ici tout le monde connait déjà ce site depuis pas mal de temps, tu t'en rendras compte si tu parcours les differents topics sur les dates de la tournée




Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Citation de: "Canard de barbarie"
mais c'est bien d'avoir trouvé tout seul :shy:


Vilain canard  :lol:
Key to the lock in your house


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
lol voui j'avais pas vu mais bon maintenant jsuis au courant  :lumena: je trouve que ce site est vachement bien fait j'en suis fan j'écoute et réécoute leurs chansons en live et le lp7 promet vraiment je suis fan des nouvelles mélodies j'ai remarqué que l'album sera surement moins sombre que amnésiac ou encore hail to the thief c'est vrai que certains morceaux vont faire penser a la période ok computer mais bon reste a voir ce que ca va donner en studio j'ai repéré sur le net une version studio de big ideas précédemment enregistrée mais je suppose que ca a dja été dis non ?? :lol2:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
je ne pense pas que cela existe
c'est peut-etre le mix de pawel osmoloski (un mec de at ease quoi)
ou alors un extrait de mpie?


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
c'était un mix de pawel osmoloski mais la version se rapproche fort d'une version studio normale enfin je vois pas trop ce qu'il y a de mixé dedans   :hehe: enfin elle est bien chouette en tout cas


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
lol voui j'avais pas vu mais bon maintenant jsuis au courant  :lumena: je trouve que ce site est vachement bien fait j'en suis fan j'écoute et réécoute leurs chansons en live et le lp7 promet vraiment je suis fan des nouvelles mélodies j'ai remarqué que l'album sera surement moins sombre que amnésiac ou encore hail to the thief c'est vrai que certains morceaux vont faire penser a la période ok computer mais bon reste a voir ce que ca va donner en studio j'ai repéré sur le net une version studio de big ideas précédemment enregistrée mais je suppose que ca a dja été dis non ?? :lol2:

Ce qui voudrait dire que tu n'aime pas la période OK Computer ?

Sinon je me demandais si personne n'avais les nouvelles chansons en mp3 ?  :miam:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
si hein j'adore la période ok computer j'ai mal formulé ma phrase excuse moi  :jap:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Pas de problème, c'était juste une question  :jap

Toujours pas de mp3 ?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Pas de problème, c'était juste une question  :jap

Toujours pas de mp3 ?

bah va voir sur le site dont on parle dans le premier post du topic.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
au fait a t'on parlé d'une nouvelle date de sortie du nouvel album ces derniers temps?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Courant 2007.

Probablement cet été.

Mais rien d'officiel n'a filtré pour l'instant.