il est pas de mauvaise fois canard .. il est comme moi il en a marre des comparaisons harchi bidon sur les setlist.Moi ça me fait doucement rire ... tous les concerts sont bon, de plus on peut pas comparer un concert classique d'un festival.Moi je m'en fou royal des setlist. faut arreter de tout analiser, de plus tout le monde a des gouts différents ... bref moi je profite du moment et c'est tout.De plus les groupes ce ne sont pas des jukebox, ils jouent ce qu'ils ont envie de jouer.(et puis arretez de pensez que plus un titre est rarement joué mieux est le concert ... a mourrir de rire)Bref le concert d'amsterdam devai etre tres bon comme tous les autres.(et arretez de vous masturber avec les setlist ) VIVE RADIOHEAD
Citation de: "HuntingWolf"Je regrette juste de ne pas avoir emmené ma CAM oui nous aussi !
Je regrette juste de ne pas avoir emmené ma CAM
Citation de: "cheche"il est pas de mauvaise fois canard .. il est comme moi il en a marre des comparaisons harchi bidon sur les setlist.Moi ça me fait doucement rire ... tous les concerts sont bon, de plus on peut pas comparer un concert classique d'un festival.Moi je m'en fou royal des setlist. faut arreter de tout analiser, de plus tout le monde a des gouts différents ... bref moi je profite du moment et c'est tout.De plus les groupes ce ne sont pas des jukebox, ils jouent ce qu'ils ont envie de jouer.(et puis arretez de pensez que plus un titre est rarement joué mieux est le concert ... a mourrir de rire)Bref le concert d'amsterdam devai etre tres bon comme tous les autres.(et arretez de vous masturber avec les setlist ) VIVE RADIOHEAD Amenil y en a des milliers qui souhaiteraient voir Radiohead en live, alors savourez le moment, tout ceux qui ont les ont vus sur scène sont des privilégiéspensez un peu aux autres qui n'ont ou n'auront pas cette chance
il est pas de mauvaise foie de canard ..
Citation de: "playm"Amenil y en a des milliers qui souhaiteraient voir Radiohead en live, alors savourez le moment, tout ceux qui ont les ont vus sur scène sont des privilégiéspensez un peu aux autres qui n'ont ou n'auront pas cette chance +1ça devient fatigant de voir des gens qui trouvent le moyen de se plaindre de tout et n'importe quoi.
Amenil y en a des milliers qui souhaiteraient voir Radiohead en live, alors savourez le moment, tout ceux qui ont les ont vus sur scène sont des privilégiéspensez un peu aux autres qui n'ont ou n'auront pas cette chance