Air-Radiohead.com

Prochaine tournée

rhododendron · 58 · 18995

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rhododendron

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 20
Toujours pas remise du concert de Rock en seine, il y a 2 jours, je n'ai plus qu'une hâte, les revoir, encore et toujours... réentendre Thom nous chanter ce qu'il perçoit à travers son "oeil rêveur"... revoir Jonnhy se déchaîner sur les tam-tam de There There... être témoin de la nouvelle 'folie vestimentaire' de Colin... etc... donc, même si je sais que rien n'est officiel, et qu'on ne saura pas grand chose avant un bon moment... y aurait-il des bruits qui courent sur ce que cachait le 'à  bientôt' de Thom ? Est-ce qu'on sait à peu près quand devrait se dérouler la tournée ? enfin, n'importe quelle info qui pourrait entretenir l'espoir, peut-être un peu fou, de les revoir bientôt en France ^^
You'd kill yourself for recognition...
Kill yourself to never ever stop...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
l'album doit sortir courant 2007 donc on peut esperer qu'il y aura une ou deux dates de festi l'été prochain et une tournée(surement bercy) en Automne 2007.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
jy serais ...
de toute façon si une date est annonce dici la dans leurope proche jy serais aussi, meme si je dois y claquer pas mal de fric
ca ma fait trop de mal de ne pas etre a rock en seine ... :(


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
pareil
l'an prochain j'irai les voir n'importe ou :)
ça me fera un super voyage en plus
bon ça va faire long mais on aura un album entre temps :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
bon ca me rassure .. jai pas envie de me retrouver solo la bas (emem si je sais que certain(e) feront tout pour maccompagner :sarcastic: )
si seulement ils pouvaient faire un extra dans ces mois ci ... un ptit concert en plus, un truc a la reservoir ... jen reve
raaahh :love:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
radiohead fait voyager
j'ai découvert des super pays grace a eux cette année: le danemark et la hongrie  :love:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
l'an prochain je me suis mis de coté un petit budget voyage radiohead de 1500 euros
ça decvrait le faire :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Citation de: "Empty"
1500 €  :hum:
jsuis dans la merde


Mais non mais non ...


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Comme un gros fan je serais surement dans l'hypéthétique passage en France.

J'espère y revoir tout ceux vu ce week-end
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Citation de: "Canard de barbarie"
radiohead fait voyager
j'ai découvert des super pays grace a eux cette année: le danemark et la hongrie  :love:


+1

ils m'auront aussi enmené en hongrie cette année ainsi qu'au paradis pendant quelques minutes....

depuis que je les ai vu (c'était ma première fois), j'ai du mal à ecouter autre chose...je suis completement drogué et tout mon entourage me vanne là dessus...
qu'une seule envie: les retrouver! si possible à l'etranger...

si je peux vous donner un petit conseil si c'est serré niveau budget, la recherche biomedicale recherche enormément de volontaires.j'ai fait une etude cet été de 3 fois 3 jours qui m'aura permis de financer mon voyage et bien plus.3000 €...
il s'agit la plupart du temps d'etudes super securisées, les eventuels effets secondaires étant connus bien à l'avance et jamais bien genant...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
lol, en gros titres dans voici

"santé: il lègue son corps a la science pour voir radiohead en concert"


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Et si on faisait une pétition pour que la prochaine tournée, si elle passe à Paris, bénéfinie d'une vraie grande salle de concert (on un autre chapiteau, c'était pas mal ça aussi), et pas Bercy.

Si'ou plaît !

cette proporsition est à détachée d'un éventuel passage aux arènes de Nîmes bien sûr ... quoiqu'on ait bien des arènes à Paris mais bon ... :hop:


Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
jamais été à bercy, pas bien cette salle ?  :aie:
Legends Never Die