ouaipen dessous de toulousepres de saint gaudens, si tu connais le coin (comme fontanelle dailleurs)ca serait bien hein quils fassent un ptit detour a toulouse
Citation de: "Empty"ouaipen dessous de toulousepres de saint gaudens, si tu connais le coin (comme fontanelle dailleurs)ca serait bien hein quils fassent un ptit detour a toulouse euh pardon mais moi je connais pas du tout ce coin là !!!St Gaudens ? jamais entendu parler ...Perso moi j'aimerai bien aux arènes de Nimes :)
22 octobre 1997 Toulouse, France
Citer22 octobre 1997 Toulouse, France Putain ! Pour mon anniversaire en plus ! Enfin bon en même temps à cette époque, j'écoutais encore.... nan je dirais pas ce que j'écoutais...
Citation de: "Krikroui"Citer22 octobre 1997 Toulouse, France Putain ! Pour mon anniversaire en plus ! Enfin bon en même temps à cette époque, j'écoutais encore.... nan je dirais pas ce que j'écoutais... si si dis nous, dis nous !!
Citation de: "fontanelle"Citation de: "Krikroui"Citer22 octobre 1997 Toulouse, France Putain ! Pour mon anniversaire en plus ! Enfin bon en même temps à cette époque, j'écoutais encore.... nan je dirais pas ce que j'écoutais... si si dis nous, dis nous !! Rien qui ne ressemble de près ou de loin à Radiohead en tout cas en même temps, j'avais que 10 ans...
Citation de: "Krikroui"Citation de: "fontanelle"Citation de: "Krikroui"Citer22 octobre 1997 Toulouse, France Putain ! Pour mon anniversaire en plus ! Enfin bon en même temps à cette époque, j'écoutais encore.... nan je dirais pas ce que j'écoutais... si si dis nous, dis nous !! Rien qui ne ressemble de près ou de loin à Radiohead en tout cas en même temps, j'avais que 10 ans... Là tu ne dis rien ... :sarcastic: Tu écoutais quoi ? T'en fais pas va, moi aussi j'écoutais de la musique de merde
bon, et pendant qu'on y est à donner les salles dans lesquelles ce serait cool de voir Radiohead... pourquoi pas l'Exo 7 de Rouen ? J'y ai vu The Kills l'an dernier... petite salle très intime... bon je sais, faut pas rêver quand-même !! Rouen, Radiohead, ils y viendront jamais...en tout cas, pas à l'Exo... mais pour ceux qui connaissent, ça aurait été sympa nan ?