je vous verrais .. un jourjen fais la promessecest trop dur de ne pas realiser ses revesdes les voir partir et den arriver au point de ne plus ressentir les choses comme avant
Citation de: "Empty"je vous verrais .. un jourjen fais la promessecest trop dur de ne pas realiser ses revesdes les voir partir et den arriver au point de ne plus ressentir les choses comme avantT'inquiète pas Empty, Rock en Seine c'était pas si bien que ça ! Sérieux je pense que le nouvel album sera forcément suivi d'une tournée, et même si elle passe pas en France, le groupe s'arrêtera en Europe. T'auras toutes les nouvelles chansons en plus...Sinon, je viens d'apprendre que lors du concert de Salamanca en 2002, Radiohead avait fait des request dans le public qui a ainsi pu choisir 5-6 morceaux !! C'est un truc de malade, très rare non ?
J'ai même le bootleg!
sinon pour recadrer le topic, dans mon salon, ça m'irait
T'as quoi, toi, Astyl?
Jonny Greenwood de nouveau la tête dans le contemporainPour tous ceux à qui Radiohead manquerait déjà, sachez que Jonny Greenwood continue sa collaboration musicale classique avec la BBC.Lors du concert "Red, White and Blue" le 24 novembre à 19h30 au Queen Elizabeth Hall à Londres), Greenwood présentera une pièce inédite nommée Popcorn Superhet Receiver.Accompagné de la Sinfionetta de Londres, Jonny avait déjà joué deux pièces au Ether Festival en mars 2005 intitulées Smear et Piano for Children et Thom Yorke l’avait rejoint sur scène pour chanter deux titres en version orchestrale : Where Bluebirds Fly, une B-side du single There There et Arpeggi, un titre depuis rejoué maintes et maintes fois cet été en live et pressenti pour le nouvel album de Radiohead.Thom Yorke a par ailleurs annoncé qu’il n’y aurait pas de concert de Radiohead avant la sortie de leur nouvel en 2007. Le groupe doit bientôt se retrouver en studio.Pour plus de renseignements : www.rfh.org.uk/main/events/131228.html (11 sept. 2006)