donc en fait cest une mi-chanson ?genre je garde laccordage au debut pour pouvoir la rejouer plus tard ?
La guitare est désaccordée par la chaleur de ma chambreLe ciel est déglingué par l'activité de HAARP> super ......
faut péter un coup hein, gratter à vide une guitare, c'est pas grave! même si elle est pas accordée, et au contraire même! > non bien sur .. c'est un point de vu ... mais bon si tout ceux qui gratte une guitare desaccordee a vide trouve une chanson, moi jvais alle chie sur un micro caser une ligne de basse dessus et parler des rayons micro ondes que les USA nous cachent... (dsl pour la violence, javais envie)
Bon jai jete un coup doreille a ce que tu (vous) faites d'autre ... et ben jai bcp accroché a certains trucs (something to happen par ex)
Voila pour moi en general je n'aime pas trop- le nom de ton groupe (dsl mais est vrai .... question de gout)
- la voix me semble maladroite (meme si les melodies sont super jolies) et vraiment a travailler ...
- je trouve certains solos vraiment too much ... question de gout aussi .. mais bon cest pas flagrant
- ton avatar ....
mais putain ya carrement de lidee dans certains trucs .....
Hormis les percus du début, qui sonnent bien Acoustica Beatcraft
Ca fait très "Explosions in the sky" ce bout.
mais un peu linéaire pour que ça soit systématique comme "plan" de morceau
effectivement ..... c'est le cas , mais faut pas le dire .... chuuut
Tout a fait d'accord d'ailleurs je ne connais aps ce groupe depuis longtemps, et quand j'ai ecoute pour la première fois, ca ma .. comment dire .. fait bizarre, car tout ce que je fais s'y rapproche énormément, bien que ce ne soit une de mes sources d'inspirationje devrais leur demander des droits d'auteurs en tout cas dans un sens ca m'emmerde pas mal parceque du coup ca a un coté deja vu .. arf
ouaip ... boh pour ce morceau ca me derange pas trop, parceque cetait ce que je voulais y mettre, ...mais j'ai tendance a faire des trucs vachement linéaire en géneralj'essai dy remedier.. j'aimerais avoir un synthe, une basse, enfin dautre trucs pour casser ça, parceque avec une gratte et une boîte a rythme (jai pas de voix) je trouve pas ca evident, et jai pas envie de faire de la pop
en tout cas merci pour ton avis (jesserais tes conseils en ce qui concerne les percus)
On a jamais eu de basse, on fait avec une corde de MI de guitare électrique.
La transformation/évolution d'une chanson ("Dissidis")AvantAprès