0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
je finis par ne plus supporter ton son, parce qu'à force de trop voir ta façon de travailler et d'évoluer
j'ai constaté, en l'écoutant, que je connaissais déjà tout ça plus ou moins à travers toutes les micros chansons plus ou moins finis, plus ou moins travaillées, que tu nous avais envoyé auparavant.
j'ai l'impression de ne plus rien découvrir, de n'être plus surpris par rien
Ceci ne relève pas de la musique, mais du MARKETING. Pour nous, la musique, c'est pas un bizness, c'est de l'artisanat.
Non mais genre ....... pfffffffffffffffffff genre on fait de la mysique avec des trippes, genre je me la joue artiste, 'qui fait pas du commercial et qui regarde la star ac au second degre'et genre je serais a ta place j'ecouterais vachement ce quil te dit ... parceque quand je l'ecoute j'ai pas l'impression d'avoir a faire a un musicien imbus, mais plutot a un gars qui sait de quoi il parle un minimum, voir bien plus, et en tout cas bien plus que moi (et surement toi au passage)c'est fou autant j'adhere totalement a certaines de tes chansons autant des fois quand je te lis .... ben ecoute pour faire simple ca me lourdecest lourdeau cest long ca traine ... ca patauge quoidsl mais tu me donne vraiment l'impression dun gars, qui patauge ......du coup ouais, les 15Omo jai la flemmesurtout quand on sait a quoi s'attendreje dois surement faire partie des vieux cons blasés ...... mais pour une fois, jen doute
Il y a beaucoup de titres donc je n'ai pas encore fait d'écoute "en profondeur" mais là comme ça l'ensemble me plait bien.Je suis moins fan des chansons qui paraissent clin d'oeil ("les régimes spéciaux", "turning communiste",...) mais il y a de bonnes choses comme "its you" qui reste pour le moment celle que je préfère.Voila en tout cas ça sent le travail donc respect.Bon courage!
courage blue chill je serais toujours ton plus grand fan
Peut-être que tu te prends trop la tête. Et peut-être que tes propos sont réellement emprunts de froideur et de prétention.Jamais je n'ai présenté de mp3 pas fini. Tu te fais de gros scénarios là, j'veux juste des réactions constructives. Mais ton mode de communication me rappelle quelques musiciens imbus de leur personne avec qui rien n'était possible. Je dois faire un transfert. Hein, y'a que tes propos à toi que je trouve d'un cynisme incroyable.Much Ado About Nothing.
Tout ça me fais penser aux frères Gallagher, beaucoup de bruits et de blabla pour une musique qui n'a pas réellement évolué en 15/20ans. Alors saches rester humble et prends du recul face à ta musique, et aux critiques que les gens vont faire dessus.
Même s'ils touchent ta musique ou ta façon de la diffuser, ne le prends pas mal mais personnellement je les trouve constructifs et pour moi ils n'ont qu'un seul but, t'aider ou te conseiller, et je n'en sens aucune prétention de la part de Dr Buck
Et ce qui est malheureux c'est que tu n'es pas non plus tout seul dans ce projet j'imagine, peut-être que je me trompe, mais évite de vous faire passer tous pour des rigolos dans ton genre. Je ne connais pas personnellement les autres membres de BlueChill s'il y en a, mais je trouve ton comportement irrespectueux vis-à-vis d'eux. J'espères qu'ils ne sont pas tous à réagir comme toi.
C'est quand même énorme que tu n'arrive pas à te rendre compte que les propos de Dr Buck sont beaucoup plus constructifs que les tiens.
Bref je suis assez d'accord avec la réaction d'Empty, je suis désolé pour Dr Buck pcq j'ai l'impression que tu t'es un peu acharné sur lui sans raisons apparentes, peut-être avais-tu des raisons personnelles de réagir comme ça, je n'en sais rien et je veux pas vraiment le savoir.
"ça me rappel un peu les chants de noëls qu'on m'a forcé à mettre pour le publique en musique d'attente dans la comédie musicale pour enfant sur laquelle j'ai travaillée cet hiver"
Et pour dernière info, pcq je sais que tu pourrais jouer là dessus, je te le dis de suite je n'ai pas écouté ton album, ton comportement ne m'en a pas donné la moindre envie. C'est pour ça que je parlais de non-respect par rapport aux personnes avec qui tu bosse. En gros ils prennent pour tes propos, c'est injuste pour eux, alors tâche d'y réfléchir. Et donc ne te plains pas que les gens te jugent surtout sur ton comportement plus que sur ta musique.
Je mets un album en téléchargement, et un mec dit "la musique de Blue Chill me fait chier". A part être surpris d'un tel commentaire émanant d'un PRO, qu'est-ce que tu veux qu'il se passe?..
il semblerait que ça te fasse un peu d'effet quand même.
on ne touche pas à l'oeuvre de BlueChill.
En tout cas, Bluechill sait faire parler de lui...