C'est BlueChill celui qui est devant là ?
Et j'ai perdu toute crédibilité. (6)
La musique c'est cool. J'ai fini le mixage de cette chanson consécutive à une détresse sentimentale, et aussitôt finie, je me suis senti revivre.J'y ai même fait une tite allusion à cet album que j'aime bien là... In Rainbows.Two Drops Of Water
J'aime pas
j'ai écouté et j'aime pas non plus.ya des effets un peu ridicules sur ce titre en particulier.mais bon, ya des choses interessantes.
ah bah si c'est du second degré culcul, effectivement, c'est réussi.mais bon les echos sur la voix, toussa, ça m'a pas paru si pertinent que ça.
Jvais le zapper alors. Au départ, l'écho, c'est fait pour effacer un peu les parasites...question: mieux vaut-il avoir un son qui a l'air lisse et sans parasite ou quelque chose de brut avec des parasites?
Y'a plein d'autres trucs aussi hein, faut pas cataloguer blue chill avec une seule écoute d'un seul truc Hum j'apprécie l'effort qui est fait de me dire quand on aime pas. Être écouté c'est déjà tellement rare.
Oui je parlais juste pour cette chanson la hein.Je ne savais pas expliquer pourquoi mais je pense que Hunting s'y connait mieux que moi.