c'est honnêtement dans l'esprit, je trouve, je vois pas trop de différence notable à part quelques détails d'instrumentation et les textes
non mais c'est pas un point négatif c'est ce que j'essaie de soulever, certes ça sonne bon vieux foutage de gueule et je reconnais que ce serait quelqu'un d'autres que blue je me serai juste abstenue de le dire, mais excepté ça c'est véritablement le sentiment que ça me donne
mmmm le bienfondé du sujet je ne le discuterais pas .. etant donné que j'aime(ce qui ne veut pas dire que j'adhere a ton point de vu sur le sujet mais ca c aut chose)
Nan serieux si c'est fait expres ... j'aimeapres ouais c'est une chanson oppressante, ca c'est tres reussile clip est nickel en lui meme jtrouve
seul truc que j'aime pas, ton son sens vachement le 'fait un guitare dans la prise casque de mon pc et les synthe avec guitarpart' mais bon ca c'est pas de ta faute, jsuis dans le meme cas que toi, on peut pas tous avoir du 'vrai' matos
ca sonne ptet trop oppressant a mon gout, on sait pas trop ou on va .... mais on y va, cest deja ça
Bon je vais essayer d'etre plus clair ....Je n'adhere pas aux vieillie therories conspirationistes dont HAARP fait partie, des theories comme ça yen a des miliers, on en fait meme des revues ....
apres niveau qualite son, ce que je voulais dire par ..' gratte dans la prise casque et synthe guitar pro,' c'est la profondeur du son, de la guitare par exemple, ca sonne un peu platouille je trouve, avec des mediums bien presents. ptet leffet youtube .. mais a ce point la
un truc que j'aime vraiment pas, cest le coup de la guitare desaccordée au debut l'arpege... pitié on dirait un gars qui decouvre la gratte et qui la pas encore accordé, et moi je vois que ça, je pense pas que ca le fasse pour ceux qui ne joue pas de guitare, mais la ta methode creve les yeux, et je me vois en train d'essayer d'accorder ma gratte en entendant ça ... un peu facile donc, .. j'aime le concept, mais pas la façon dont cest fait