Ah ouais pas mal! Par contre, ça serait peut être bien d'adapter les couleurs du site à la bannière par la suite, non?
:calin:ben elle etait chouette, mais voila elle a fait son temps :)tu peux en refaire une ? pour le forum ou pour plus tard je sais pas
Très sympa la bannière !
Citation de: nicolas le mer. 8 novembre 2006, 23:31:04Citation de: Jeman le mer. 8 novembre 2006, 19:31:48Citation de: nicolas le mar. 7 novembre 2006, 18:36:40sinon cette banniere elle avance? Ah, toi non plus t'aimes pas celle qu'est en ligne ?bon, ben check tes mails, naf...quedalle webmaster at air-radiohead.com ?c'est reparti
Citation de: Jeman le mer. 8 novembre 2006, 19:31:48Citation de: nicolas le mar. 7 novembre 2006, 18:36:40sinon cette banniere elle avance? Ah, toi non plus t'aimes pas celle qu'est en ligne ?bon, ben check tes mails, naf...quedalle webmaster at air-radiohead.com ?
Citation de: nicolas le mar. 7 novembre 2006, 18:36:40sinon cette banniere elle avance? Ah, toi non plus t'aimes pas celle qu'est en ligne ?bon, ben check tes mails, naf...
sinon cette banniere elle avance?
réglage de contraste et luminosité non ?
Jeman j'ai un pb technique :jpeux pas repondre à ton mp; et toi t'as l'air de pas pouvoir m'envoyer de mail de ton boulot