j'ai pas finis de mettre les smileys Citation de: Jeman le mar. 3 octobre 2006, 08:41:35Citation de: Jeman le lun. 2 octobre 2006, 09:09:31Pas mal... va falloir s'y habituer... encore... je trouve le fond un peu sombre, mais bon...sinon, y'a un truc qui me manque, c'est la barre de nav' en bas de page. Voilà...Bravo pour la migration visiblement sans encombres...Ma remarque a dû passer à l'as...et ouais, c'est quoi karma+12/-15 ?pour augmenter le karma d'un utilisateur.ca sert à rien c'est vrai la barre de nav? ben j'vois pas ce qu'on peut plus faire par rapport à l'autre...
Citation de: Jeman le lun. 2 octobre 2006, 09:09:31Pas mal... va falloir s'y habituer... encore... je trouve le fond un peu sombre, mais bon...sinon, y'a un truc qui me manque, c'est la barre de nav' en bas de page. Voilà...Bravo pour la migration visiblement sans encombres...Ma remarque a dû passer à l'as...et ouais, c'est quoi karma+12/-15 ?
Pas mal... va falloir s'y habituer... encore... je trouve le fond un peu sombre, mais bon...sinon, y'a un truc qui me manque, c'est la barre de nav' en bas de page. Voilà...Bravo pour la migration visiblement sans encombres...
Désolé, vous ne pouvez pas répéter cette action sur le karma sans attendre 1 heures.
Citation de: nicolas le mar. 3 octobre 2006, 11:09:47j'ai pas finis de mettre les smileys Citation de: Jeman le mar. 3 octobre 2006, 08:41:35Citation de: Jeman le lun. 2 octobre 2006, 09:09:31Pas mal... va falloir s'y habituer... encore... je trouve le fond un peu sombre, mais bon...sinon, y'a un truc qui me manque, c'est la barre de nav' en bas de page. Voilà...Bravo pour la migration visiblement sans encombres...Ma remarque a dû passer à l'as...et ouais, c'est quoi karma+12/-15 ?pour augmenter le karma d'un utilisateur.ca sert à rien c'est vrai la barre de nav? ben j'vois pas ce qu'on peut plus faire par rapport à l'autre...C'est un peu bidon cette histoire de karma, mais j'ai distribué mes bons points CiterDésolé, vous ne pouvez pas répéter cette action sur le karma sans attendre 1 heures. Sinon, je trouve que c'est pas très lisible les "multiquotes" (comme précédemment) ...
Sinon, je trouve que c'est pas très lisible les "multiquotes" (comme précédemment) ...
Salaud y en a un de vous 3 qui m'a mis -1! j'me vengerai!Bon ben mon nouveau but du forum sera de collecter le plus de (-) possible :ange: enfin un nouvel objectif!
J'ai l'impression que mon adresse mail est publique. J'ai coche la petite case pourtant
Courriel: caché
Citation de: The Eurasian le mar. 3 octobre 2006, 14:39:13J'ai l'impression que mon adresse mail est publique. J'ai coche la petite case pourtant fausse impressionCiterCourriel: caché
chez moi ca marche