si je peux me permettre.... je le trouve techniquement au point (je me renseignais justement dessus, je voulais laisse donc tester, et si je suis convaincue, j'adopte aussi) :) mais euh comment dire... l'interface choisie est vraiment pas claire. C'est mon avis et je l'explique (me frappez pas hein)- des cadres trop grands, du coup c'est un peu lourd- le gris en plus c'est pas très "gai", d'où cette impression de lourdeur à nouveau- et puis euh les logos genre sont graphiquement assez proches (même si différents), du coup, on est perdu...je pense qu'il faut travailler sur un allégement graphique :-)
On pourrait faire comme dans le cours de physique de Mr Garnier, et faire un concours de celui qui a le plus de -1...J'ai volontairement mis le vrai nom de cet enculé de prof que je hais de tout mon coeur !
le karma c'est excellent, c'est le truc le plus inutile que j'ai jamais vu sinon le nouveau forum est pas mal, je trouve l'interface plus confort lorsque l'on écrit un message.PS: tient je vais te faire une Banière pour m'amuser Nicolas (n'a rien à faire et assume)
Citation de: Dr. Buck le mer. 4 octobre 2006, 21:06:56le karma c'est excellent, c'est le truc le plus inutile que j'ai jamais vu sinon le nouveau forum est pas mal, je trouve l'interface plus confort lorsque l'on écrit un message.PS: tient je vais te faire une Banière pour m'amuser Nicolas (n'a rien à faire et assume)Si! Y a beaucoup plus inutile que le karma sur ce forum: toi.
Citation de: The Eurasian le jeu. 5 octobre 2006, 04:12:29Citation de: Dr. Buck le mer. 4 octobre 2006, 21:06:56le karma c'est excellent, c'est le truc le plus inutile que j'ai jamais vu sinon le nouveau forum est pas mal, je trouve l'interface plus confort lorsque l'on écrit un message.PS: tient je vais te faire une Banière pour m'amuser Nicolas (n'a rien à faire et assume)Si! Y a beaucoup plus inutile que le karma sur ce forum: toi. Il nous fait une nouvelle bannière et rien que ça, même si ce n'est pas grand chose, ça apportera plus au forum que toutes tes interventions réunies.
le truc Temps de connexion total , c'est pour nous faire culpabiliser et nous rappeler qu'on a pas de vie sociale ?