et "journalisée" ? Pour les IP, c'est raté pour moi ...ça me dit CiterVotre adresse IP est affichée seulement à vous et aux modérateurs. Rappelez-vous que cette information ne permet pas de vous identifier en tant qu'individu, et que la plupart des adresses changent périodiquement.Vous ne pouvez pas voir l'adresse IP des autres, et les autres ne peuvent pas voir la vôtre.Fermer la fenêtre
Votre adresse IP est affichée seulement à vous et aux modérateurs. Rappelez-vous que cette information ne permet pas de vous identifier en tant qu'individu, et que la plupart des adresses changent périodiquement.Vous ne pouvez pas voir l'adresse IP des autres, et les autres ne peuvent pas voir la vôtre.Fermer la fenêtre
affichage=>taille du texte=>plus petite
Pas mal... va falloir s'y habituer... encore... je trouve le fond un peu sombre, mais bon...sinon, y'a un truc qui me manque, c'est la barre de nav' en bas de page. Voilà...Bravo pour la migration visiblement sans encombres...
Citation de: Jeman le lun. 2 octobre 2006, 09:09:31Pas mal... va falloir s'y habituer... encore... je trouve le fond un peu sombre, mais bon...sinon, y'a un truc qui me manque, c'est la barre de nav' en bas de page. Voilà...Bravo pour la migration visiblement sans encombres...Ma remarque a dû passer à l'as...et ouais, c'est quoi karma+12/-15 ?
Citation de: Jeman le mar. 3 octobre 2006, 08:41:35Citation de: Jeman le lun. 2 octobre 2006, 09:09:31Pas mal... va falloir s'y habituer... encore... je trouve le fond un peu sombre, mais bon...sinon, y'a un truc qui me manque, c'est la barre de nav' en bas de page. Voilà...Bravo pour la migration visiblement sans encombres...Ma remarque a dû passer à l'as...et ouais, c'est quoi karma+12/-15 ?alors je crois que j'ai comprisc'est une sorte de test de popularité.Les membres qui t'aiment bien cliquent sur Up et ça te fait gagner un +1 et ceux qui t'aiment pas cliquent sur down, ce qui te fait un -1.C'est vachement utile quoi.