NawakMême si économiquement c'est proche (et attention le FMI c'est aucunement lui, il est juste une figure avec un poids politique, ce FMI là existe depuis 76...), ça n'a quand même rien avoir avec l'autre teigneux. Tout ce que a fait Sarko c'est la pure merde, mais je vais juste mentionner peu de choses : la mise sur le marché de l'éducation, des services hospitaliers, de la retraite. Tout ça c'est la volonté de renforcer l'élite financière, déjà protégée par des mesures fiscales ineptes. J'ajoute Hadopi, et surtout Lopsi, une véritable machine de guerre (création de milices de civiles, possibilité d'outre passer un jugement, vidéo "protection" pour n'importe qui et non consultable, possibilité de fermer automatiquement un site internet, liste non exhaustive)La cerise sur la gâteau (c'est juste un échantillon, il y a tellement de m....) : immigration et homophobie.
Pour ma part, ce que je retiens le plus, c'est que dans la justice américaine la voix d'une simple femme de chambre pèse autant que celle d'un dirigeant du FMI-Je trouve cela tout à fait remarquable et aie hâte de constater pareil sens de la Justice en Europe.
Je trouve assez choquante toute cette levee de bouclier pour crier au complot, a la grande conspiration.
mais Marine Le Pen en parle très bien
parce que c'est sur qu'hadopi et la privatisation a tout va n'auraient jamais existe avec DSK...
tu ne peux pas le dedouaner de son role juste parce que le FMI existe depuis 1976, c'est lui la figure de l'application de politiques degueulasses, et personne ne l'a oblige...Sarkozy est une raclure abjecte a mon sens, et je le vomirai toujours plus que DSK, mais de mon point de vue, et j'assume meme le risque de tomber dans le presque 'tous pourris', les deux ont plus de points communs que de divergences
Entièrement d'accord !Et en même pas, pas étonnant du tout, étant donné que depuis 3 élections, le seul programme de la gauche est d'essayer de mettre en pièces la droite au lieu de proposer quelque chose... et quel est le résultat à chaque fois ?
1) de quelle gauche tu parles?
2) le PS a eu des idées sur tous les débats nationaux. Ils ont eu tellement d'idées que du coup c'était la guerre au PS. Que l'on nous a servit vendu au lieu du débat d'idée.
3) à l'UMP et au gouvernement le débat d'idée n'existe pas. Ils le disent eux même, 'ce n'est pas de l'idéologie mais du bon sens'. Ils ne veulent pas discuter et encore moins que l'on dise que l'on n'est pas d'accord.
sur le coup personne n'y a cru tellement ça paraissait caricatural. si il s'avère que dsk est effectivement un psychopathe la compassion pour la (les) victime(s) viendra.
Tout à fait, pour l'instant ça parait tellement gros. Il faudrait vraiment que DSK soit un abruti fini (obsédé sexuel ou pas) pour faire ça vu les répercussions sur sa carrière et l'Europe ( http://finance.blog.lemonde.fr/2011/05/16/dsk-mis-en-examen-l%E2%80%99impact-europeen-et-mondial )
http://www.youtube.com/watch?v=OPdqlXId33A&feature=youtu.be ça vous semble crédible vous?