Nan, mais en fait j’avais juste envoyé un lien d’un blog relaient une information sur le mouvement « nuit debout » vue d’un autre point de vue que celui servi par les médias traditionnels ,hélas cet événement pourrait s’avérer vrai d’ici quelque année...
les raisons que la CIA serait derrière tout ça je les ignore,peut-être que c'est complètement faux ! Mais peut-être que c'est juste. En guise de punition ? D’une loi pas passée ? Que sais-je. Il y a de multiples raisons en fait.
C’est sur!! vue de cet angle cela peu en effet paraître très parano !! Mais la déstabilisation en Ukraine, en Syrie au Venezuela, etc.… Ont tous révélé les intérêts d’un certain pays.
Les élus ne sont pas ignorants ou fatigués, il n’on juste plus leurs mots à dire, tous est dictée par Bruxelles qui elle-même reçoit certaine consigne.
L’Europe est désormais à l’image d’un bâtiment ou c’est le syndic qui décide des travaux extérieurs,en ménageant les travaux intérieurs
Vouloir continuer a faire des sanctions à la Russie est-ce une idée européenne ? Qui va dans l’intérêt des Européens ? Les médias n’abordent même pas le sujet !!
Le chaos l’ingérence semée en Syrie avec ce qui en résulte est –il dénoncé par les médias ?
Au risque de me faire rejeter, je m’expose un peu sur ma façon d’appréhender les choses.
Donc en ce qui me concerne pour avoir un semblant de compréhension de ce qu’il se passe dans le monde, j’utilise les fractales (je les utilise pour tout en fait)
Ou je réduis le monde à l’échelle d’un cerveau humain, avec les propriétés des deux hémisphères, le droit qui est le calculateur, celui qui compartimente, qui juge et qui surtout qui ambitionne de dominer de par son coté mental et qui est selon moi de polarité masculine et qui correspondrais donc aux états unis.
Puis de l’autre coté nous avons la Russie, l’hémisphère gauche, encore atrophié, mais de moins en moins atrophié en fait, qui serait de polarité féminine, le sentiment, l’évanescent, le cœur, l’inconditionnel, etc. (je sais ça peu faire rire)
donc au final, je me dis qu’en ce moment s’opère dans le mode un très grand rééquilibrage des deux hémisphères, ou le droit ne veut toujours rien lâcher (si tu oses te dresser contre moi je te montrerai qui je suis, etc..) tandis que le gauche serait plutôt dans un raisonnement d’apaisements par la diplomatie en prenant en compte l’avis d’autres pays tout en restant très efficace sur les plans de la castagne.(je ne dis pas que cela a toujours été le cas, normal pour quelque chose d’atrophié)
Et bien sûr l’Europe au milieu qui subit la pression des deux !
Voilà donc comment je procède en ce qui concerne l’info et de se qu’il ce passe autour
(Attention je ne dis pas que j’adore la Russie et qu’ils sont tout beaux et gentils) je ne dis n’on plus pas que je déteste les états unis en disant qui son moche gros et méchant) mais juste qu’il y a un énorme rééquilibrage des choses actuellement, Que les médias n’évoquent pas selon moi de façon très intègre
Bon j’avoue passer pour un gros dingue quand je me relis. mais c'est comme ça que je perçois les choses et les ressent .