http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/24/les-jeunes-britanniques-ont-ils-vraiment-massivement-vote-contre-le-brexit_4957395_4355770.html
Quelqu’un sait-il si les membres du groupe se sont exprimés à propos du Brexit ? Je serais curieux de connaître leur position, Thom en particulier
Perso, je le prends comme une bonne nouvelle. Je suis très curieux de voir ce que ça donne. L'Europe financière a besoin d'un gros coup de pied dans le cul pour aller vers plus de justice sociale. Donc voyons voir.
Si c'est comme pour nous en 2005, les puissants vont se démerder pour nier le choix démocratique fait par le peuple.
le problème ce que l'aspect financier n'est pas la première motivation. C'est l'immagration et encore une fois la peur de l'autre.les jeunes ont votés a 75% pour rester dans l'Uepour le coup ce sont les vieux qui ont fait pencher la balance.je ne trouve pas ça particulièrement cool
Si tu savais à quel point ça me fait plaisir de lire ça, venant de quelqu'un que je sais ne pas être du côté du FN. Je n'en peux plus d'entendre tous les connards qui sont censés nous « gouverner » et tous les connards qui sont censés nous « informer » déverser leur mépris de classe depuis ce matin.
Oui mais tu comprends, si on ne joue pas le jeu de la concurrence globalisée on va tous se faire manger par le croque-mitaine chinois.Refuser les échanges commerciaux avec des pays qui ne respectent ni les droits de l'homme ni l'environnement, c'est du repli sur soi, donc de la xénophobie.
ahahahCe qui est con, c'est que dans l'idée, je suis pour l'Europe même si je suis avant tout un internationaliste.Mais y a pas d'autres moyens de dire stop à leur connerie qu'en les plantant.
Il faut reconstruire une nouvelle Europe, complètement différente de celle qui nous est proposée aujourd’hui