Bon j’me fais mon petit gouvernement : François Asselineau président..Premier ministre benoit Hamon,ministre des affaires étrangères Mélenchon, ministre du Travail, Philippe Poutou, ministre de l’Intérieur Arnaud Montebourg, ministre de l’Éducation Pellion , ministre de l’Agriculture Bruno Lemaire.Faut que je réfléchisse encore pour les autres ..
Tintin à la police et Picsou aux finances... #lebonvieuxtemps#Gerardlenorman
Petite anecdote personnel (oui je sais, koyl on s'en fou de ta vie)La semaine derniere j'entend "par hasard" une discussion entre ma petite et l'une de ses copine lors d'un devoir scolaireSon amie lui propose alors de copier l'un des exercices à effectuer, réponse de ma fille :"Non, si je ne le fais pas moi même, ça ne sert à rien"Je ne sais pas si je suis responsable de ça, mais punaise, ça fait du bien au moral
Quel dommage qu'il soit au sein d'un parti qui n'est plus crédible...
Qui n'existe plus (et qui est devenu une caricature de lui-même.)et malheureusement comme les autres programmes, c'est très léger car on propose rien de bien réfléchi/sérieux/consistant sur la transition energétique et surtout sur des mesures coercitives pour contrecarrer l'accélération de la destruction d'emplois.
Qu'est-ce qui te frustre dans les programmes, de quoi ne parle-t-on pas et qui te semble important ?