Je confirme donc ici : Les banquiers voteront bel et bien Macron
Les choses se sont (enfin) éclairées pour moi !J'ai avancé aux travers de mes hésitations Conclusion : Je NE voterai PAS mac-roncelui qui rassemble autour de lui les menteurs et les traitres :cohn bendit, derugy et lepage, ces "écologistes" qui sont finalement POUR des essais d'exploitation des gaz de schistes delanoé & co qui sont finalement pour le détricotage des droits acquis dans le salariat: "une société d'entrepreneurs"... pauvres, voilà le vrai projet. car une fois que les gens seront "auto-entrepreneurs" ou "indépendants" c'est l'offre et demande qui dicteront les rémunérations... et la fin du cout minimum du travail étant donné la conjoncture... exactement comme dans les pays en voie de développement.pour faire plus concis, je résume avec un slogan vu dans le métro : macron, piège à cons
Je ne vois plus ce qui peut l'empêcher de gagner par contre. J'espère tous les jours une affaire qui le mette dedans, mais je crois que ça n'arrivera pas.Mélenchon risque de finir très proche de Fillon, selon moi.
Pareil, il n'aura ma voix ni au premier ni au second tour, quelque soit la situation.
Pourquoi devrait –il gagné ? c’est pas parce qu’il passe en boucle sur les chaines tv ou que les sondages payer le mettent en tête qu’il va l’emporté. (j’ai même l’impression du phénomène inverse ) les médias sont tellement derrière lui que ça en devient suspect pour tout le monde qui en a déjà marre de voir sa gueule..
Et je ne connais absolument personne, ni dans mon entourage proche, comme plus loin qui aurait une quelconque affection pour Macron et qui voterait pour lui.. nada personne. .
Sans compter que j'ai déjà entendu des électeurs historiques de gauche être tout à fait convaincus de se « retrouver » dans le « programme » de Macron. En fait, être nés pendant le baby-boom et s'informer via le 20 heures, quoi.
J'espère que tu as raison Kid B et qu'on va bien se marrer le 23 avril à 20h.
tout ce que veux jlm c'est se retrouver devant le ps pour prendre la tête de la gaucherien de plus, rien de moins