Fillon MacronMacron Le PenLe Pen Fillon =je reste à la maison.
Hors de question que je choisisse entre ça moi non plus, mais il faut se déplacer pour voter blanc, sinon le message envoyé sera « ça ne m'intéresse pas » au lieu de « je ne suis pas d'accord ». Ne faisons pas ce cadeau aux éditocrates.
autour de moi, le duel meluche le pen effraie beaucoup plus que les 3 possibilités ci-dessus.ca me rend triste.
"Mélenchon, un dictateur? Qui croirez-vous: Libération ou Amnesty?Sur l'écologie, croirez-vous Le Monde ou Greenpeace?Sur le social: Le Figaro ou Oxfam?Sur la santé: BFMTV ou Action Santé Mondiale?Sur la solidarité: L'Express ou le Secours Catholique?Sur la justice: Le Point ou les avocats au barreau de Paris?Sur l'énergie: France 2 ou le National Geographic?Sur la santé publique: Challenge ou sept experts indépendants?Sur le développement international: Les Echos ou Action Contre la Faim?Sur la culture: France Info ou Profession Spectacle?Sur la condition animale: RTL ou Ethique Animaux?Dans tous ces domaines, je dis bien tous, le programme L'Avenir en Commun est le mieux noté, confortablement. Se fier à l'expertise est louable; encore faut-il savoir qui la possède."
Qui a écrit ce billet ? « Nous sommes un petit groupe de chercheurs et de créatifs, de sensibilités politiques variées. »Auteur : Georges Ledoux Lanvin, aucune référence autre que ce billet Bon point : les liens vers les sources.
Je m'étais trompé de casting en 2014 quand j'ai réalisé "Maloku". Mais vous commencez à les sentir les petites gouttes sur le front ?https://www.youtube.com/watch?v=ozZJVAplB0k