Je m'étais trompé de casting en 2014 quand j'ai réalisé "Maloku". Mais vous commencez à les sentir les petites gouttes sur le front ?https://www.youtube.com/watch?v=ozZJVAplB0k
Saez a adressé cet excellent titre à Macron hier soir au Zénith : http://www.dailymotion.com/video/x55suzy
29+6 ça fait combien déjà ?
35 Honnêtement je veux pas jeter la pierre à Hamon, parce que je pense que ces 6 % n'auraient jamais voter Mélenchon : ils sont union-européistes.Puis son programme était intéressant quand même.Je suis incrédule par la macronite. A croire que beaucoup sont contents du quinquennat passé et en veulent plus...Non je déconne! C'est des gros naïfs qui voient en Macron (ena, inspecteur des finances, commission attali, mobilité de la fonction publique pour devenir banquier, retour pour secrétaire adjoint de l'Elysée, puis ministre de l'économie...) un renouvellement Mais encore une fois le score de Fillon me mine. Autant je savais qu'il y avait 20% de cons finis avec Le Pen, autant j'avais un petit espoir de voir de la droiture chez les droitistes...et ben non. + de 40% pour des voleurs, il est beau le pays. Pour le coup, j'ai d'énormes doutes sur mes espoirs d'humanité, et sur la démocratie : comment affirmer aujourd'hui que le peuple est capable de décider par lui-même pour lui-même, quand il vote à + de 65% pour la même chose sur laquelle il a bavé pendant 5 ans, 2 voleurs, dont une candidature autoritaire et raciste, et une candidature qui aurait profiter à moins d'1% d'eux ?Les médias n'excusent pas tout. Le manque de culture historique, de culture politique et de culture militante tue ce pays. La dystopie de l'homme nouveau de capitalisme est déjà là, celui qui plébiscite ses exploiteurs.Devant nous, l'immense front de la bataille culturelle chère à Gramsci, et derrière, le précipice de la guerre...
je croise les doigts pour une abstention MASSIVE et surtout des résultats aux législatives qui empêcheront le banquier d'affaire de gouverner.