Tu gères comment dans ton labo chaque fois qu'une personne commet l'effroyable erreur d'émettre l'hypothèse que, peut-être, tu n'as pas toujours raison à 100 % ?
comme je l'avais annoncé.http://www.rfi.fr/france/20170511-jean-luc-melenchon-veut-remplacer-ps-marseille-legislatives-mennucci
C'est marrant comme ta confiance en notre technicité
ne pas avoir dit de voter contre marine
[se] dresser en tant que rempart au fn et seule alternative de gauche.
c'est ni faux ni malmais arrêtez de croire que ce mec n'a pas d'égo par pitié :)
bref, je vois qu'il est toujours impossible de parler de melenchon sans tomber sur des discussions qui bouclent.
tu aurais dû t'arrêter là, parce que je ne dis rien du reste. Je dis juste qu'en dire le contraire, c'est mentir parce que rien ne permet de l'affirmer. Tu confonds technique et filière industriel. Si je fais comme toi, je dirais que tu penses qu'un marteau ou un tournevis provoque la destruction de la planète.Le glissement fallacieux pour comparer le progrès technique à l'économie orthodoxe, qui s'appuie uniquement sur ton jugement "fuite en avant", s'applique aussi très bien à ton raisonnement et celui de Servigne, à savoir la fuite tout court face aux luttes politiques, et au "laissez faire" des libéraux.Sérieusement, tu crois que le système va s'effondrer de lui-même ? Ce n'est pas parce qu'ils payent des lobbystes climato-sceptiques qu'ils sont effectivement climato-sceptiques et ne prévoient pas les suites et conséquences.Mais surtout, si tout va se péter la gueule, pourquoi se faire chier avec des gestes écolos, protester contre des lois scélérates, défendre nos droits alors que tout ceci n'existera plus ? Pourquoi s'écharper sur la moindre nuance politique ?Réfléchis bien à qui profite le genre de maxime suivante "un autre monde n'est pas possible" ou encore mieux "un autre monde est possible et il arrivera tout seul"...
Pierre Gattaz a estimé mardi sur CNews qu'Emmanuel Macron avait fait, "pour l'instant", un sans faute. "Nous sommes sur un nuage", a ajouté le président du Medef.