@ Cris_Je ne doute pas que cet article soit super intérressant , mais il est quand même super long !!!Ne peux tu pas nous en faire une synthèse en 3 lignes ? Bon ,allez, en 5 lignes
Et pour ceux qui ne "s'informent" qu'en ne regardant BouseFianteMerde, voici une information qu'ils ont dû rater : Depuis le 28 mars 2020, le décret n°360 (preuve au paraph II : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id) permet d'injecter aux " patients atteints ou susceptibles d'être atteints par le virus SARS-CoV-2" du RITROVIL, c'est un anti epileptique qui peut aussi être utilisé en tant que sédatif.Pour le dire plus crûment, le permis de tuer les vieux est autorisé et validé par le premier ministre de ce gourne-ment depuis le 25 mars.
Si un jour tu te retrouves en train d'agoniser par étouffement, crois-moi tu seras contente qu'on te file un truc pour ne pas t'en rendre compte.Ce sont des médecins qui décident d'administrer les substances, et le protocole est décidé de façon collégiale, transparente. Ce n'est pas un député avec une petite seringue qui vient libérer des lits.
Ouais, je ferai ça demain.
Oui, en effet, mais là, ce qui change c'est que :- c'est désormais légalisé => porte ouverte sur toutes sortes de dérives - le décret permet de pratiquer cette injection sans que la famille soit avertie (!)- et puis il s'agit de " patients atteints ou susceptibles d'être atteints par le virus SARS"CoV-2", sans certitude donc... car il n'y a toujours pas de test...Cela pose tout de même un problème déontologique, non ?
Dans le cadre d'une médecine de guerre, non...
Ces mesures inhumaines sont déjà appliquées depuis le début de cette crise, là, ça permet aux médecins de se protéger. Je trouve ça plutot bien.
Te rends tu compte de ce que tu as écrit là ?
... on a suffisamment dégradé l'hôpital...
La révolte doit se situer au niveau de leur incompétence.