0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Donc la meilleure réponse ce sont des confinements temporaires et réguliers. Les décisions doivent se prendre avec pas mal d'anticipation, car il se passe trois semaines entre l'entrée en confinement et le passage du pic de saturation des services de santé.
Au fait KoyL, bonne nouvelle on dirait : https://thehill.com/policy/energy-environment/493082-judge-cancels-keystone-xl-pipeline-permit
On est foutu.
pour revenir sur le coronavirus crée en labo avec du vihhttps://www.youtube.com/watch?v=Hncvq0UDh8g:)
Je ne tiens que 13 minutes devant cette vidéo !! des experts du Net !! au fait les 5G c’est bon pour la santé . Les fréquences artificielles aussi franchement les compteurs Linky ça a du bon Quand tu connais des gens qui se sont fait vacciner et qui ont des problèmes de santé et cognitif majeur et ce juste après avoir été vacciné, je peux t’assurer que ton regard sur la chose change assez radicalement surtout quand c'est des enfants. Comme dirait l’autre, il y en a qui voit des complots partout, pendant que d’autres n’en voient nulle part.
Si quelques cas (notamment la sclérose en plaques) ont été reconnu, il faut mettre en balance les risques (marginaux) et les bénéfices (immenses).On est tous d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup à dire sur l'industrie pharmaceutique, mais globalement on vit mieux et plus longtemps, faudrait quand même veiller à ne pas l'oublier. Et je ne vois pas le rapport entre complot et effets indésirables d'un vaccin pour le coup.
Si quelques cas (notamment la sclérose en plaques) ont été reconnu,
Dans la vidéo il évoque le complotisme entre la première et la treizième minute !! pas si marginaux les risques, surtout dans l’affaire du Gardasil ! par contre beaucoup de bénéfice pour l’industrie ! encore une fois, c’est quand tu constates les difficultés qu’éprouvent chaque jour les familles victime, qui ont fait vacciner leurs enfants et qui soudainement voit leur vie complètement chamboulée que tu te poses des questions sur les bienfaits de certains vaccins ! du coup tout à chaque fois qu’on évoque le mot vaccins (je ne parle pas du vaccin contre la varicelle ou autres maladie de l’enfance) mais à chaque autre nouveau vaccin on ne peut s’empêcher d’émettre des doutes voir trouvé carrément suspect.
Arrêtez tout, Donald a trouvé la solution à nos problèmes, les lampes à uv et l'injection d'eau de javel.https://www.lemonde.fr/international/article/2020/04/24/rayons-uv-et-desinfectant-injecte-dans-les-poumons-les-elucubrations-du-docteur-trump-contre-le-covid-19_6037652_3210.html