reportage diffusé en 2005super moyen de lancer un buzz
Votons José Bové ! (ou pas, enfin, si jamais il a ses signatures)Un reportage qui serait interdit de diffusion http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
ah, j'ai pas dû bien écouter alors...rappelle-moi comment elle finance le smic à 1500 € ? (27% des salaires en France quand même il me semble)
Lol, financer le smic? qu'est ce que tu veux dire?depuis quand c'est l'Etat qui paye les salaires de l'ensemble des citoyens? Après tout est une question de répartition du budget...On peut consacrer un peu moins à la sécurité ou l'armée et donner plus pour l'éducation ou la justice.Augmenter les bas revenus comme elle le propose boostera la consommation, car les smicards sont ceux qui ont la plus forte propension à consommer.plus d'argent réinjecté dans la machine économique, plus d'embauches, donc plus d'impots payés et moins d'allocations versées, et donc réduction des déficits.Pour finir, je suis bien sur pour augmenter les impots des plus hauts revenus...la politique de la droite en la matière était totalement irresponsable et ce n'est pas un hasard si les déficits se creusent depuis 5 ans.