0 Membres et 38 Invités sur ce sujet
Figure toi qu'il n'est pas raciste !
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est le contenu des journaux télévisés. Agression, vol avec violence, etc. Et puis la prof qui reçoit la palme académique pour avoir protéger un de ses élèves d'un agresseur... Ils nous la refont sécurité. Et là, ça m'énerve Ah oui, alors le contenu de Ségo, il est peut-être de gauche, mais je trouve que son discours le poing serré était à vomir. Ce ton ne lui va pas du tout.
elle est surtout pas à l'aise dans ce genre de situations où c'est elle la star.Et je ne l'ai pas vu haranguer la foule non plus. elle etait presque trop sobre en fait
ELLE EST NULLE!!! c'est tout... Ce post est nomine aux oscars dans la categorie: "post le plus constructif et debile de l'annee" :eura:
La presse a fait ses choux gras de la "bravitude" royaliste, formule inventée en Chine. Mais quand Laurence Parisot invente la "séparabilité" (entre l'employeur et l'employé) ou invoque le "diversel" contre l'universel, personne ne s'esclaffe, ni quand Sarkozy parle d'"héritation" au lieu d'"héritage". Le droit au néologisme serait-il un privilège patronal ?
François Bayrou battrait Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy s'il arrivait au second tourLEMONDE.FR | 19.02.07 | 18h36 • Mis à jour le 19.02.07 | 18h49 D'après un sondage IFOP pour Fiducial et LCI, si François Bayrou était au second tour face à Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal, il l'emporterait. Le candidat de l'UDF obtiendrait 52 % des voix face au candidat de l'UMP et 54 % face à la candidate socialiste.Encore faut-il que M. Bayrou arrive à passer le cap du premier tour. Selon le même sondage, il reste en troisième position avec 16 % des intentions de vote (+ 3,5 % des voix par rapport au sondage effectué un mois plus tôt), derrière Ségolène Royal (25,5 %, - 2,5 %) et Nicolas Sarkozy (32 %, - 0,5 %).Selon un sondage Ipsos-Le Point rendu public également le 19 février, l'écart entre François Bayrou et Ségolène Royal au premier tour serait encore plus mince, le premier obtenant 16 % des voix (+ 2 % par rapport au dernier sondage publié le 12 février), la seconde 23 % (- 4 %).Le candidat de l'UDF prétend transcender le clivage droite-gauche qu'il juge "préhistorique". Dimanche, il a déclaré qu'il pourrait nommer un premier ministre de gauche, s'il était élu président de la République.
ah non, je prèfere encore Sarkozy!