0 Membres et 9 Invités sur ce sujet
Nous verrons ce soir ceux qui descendent dans les rues dans le but de manifester contre l'éléction démocratique de Nicolas Sarkozy. Ceux-là qui justement le qualifiaient de fascistes, dictateur et j'en passe.Dans le même temps j'en profite pour demander à hunting: Alors toujours confiant ?
Eura, dans la bataille jusqu'au bout
Des incidents éclatent dans le centre-ville de Lyon 06/05/2007 - 21h51 LYON (Reuters) - Des incidents ont éclaté dans le centre de Lyon provoqués par des partisans déçus de la défaite de Ségolène Royal, a constaté un reporter de Reuters sur place.Vers 21h10, quelque 500 manifestants de gauche, dont certains venaient apparemment du siège du Parti socialiste et d'autres des banlieues, se sont dirigés vers le Q-BOAT, une péniche amarrée sur le Rhône et qui avait été louée par l'UMP pour fêter la victoire.Arrivés sur le pont au-dessus de la péniche, les manifestants ont lancé des poubelles pleines et des barrières en direction du navire mais sans le toucher. Ils ont échangé des invectives avec les occupants de la péniche.Des affrontements physiques ont éclaté quand certains manifestants ont pu descendre sur les quais. La plupart d'entre eux ont toutefois été empêchés de le faire par les forces de l'ordre arrivées sur place peu après le début des heurts.Des CRS se sont déployés autour de la péniche pour la protéger en pointant des flash-balls vers les manifestants.Vers 21h30, les forces de l'ordre les faisaient évacuer pendant que la fête se poursuivait sur la péniche.
gilbert montagné : "c'est bien de vous voir ! " ...Connard !!!t'es un handicapé gros blaireau t'as rien compris !
"Le président Bush se réjouit de travailler avec le président-élu Sarkozy au maintien de notre solide alliance."
t'as voté pour qui au 1er tour si c'est pas indiscret? c'est pas pour juger, c'est pour essayer de comprendre les gens comme toi :)
Bayrou.Cela fait 30 ans (j'en ai 32) que les politiques de droite comme de gauche restent inefficaces face aux maux socio-économiques qui deviennent de plus en plus critiques dans notre société.Tout ça bien souvent à cause d'idéologies figées qui ne font que stériliser les débats.Alors qu'elles ont tout à gagner à se mélanger pour l'équilibre général.
+1 :)J'ai entendu une personne dire à la télévision : « Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je me demande si les gens ont conscience des choix qu'ils font. »D'après elle, quelqu'un qui vote et qui pense différemment d'elle est donc inconscient voire irresponsable ?
je supporte plus d'entendre le nom de l'autre nain 10 fois par minutes à la tv depuis hier...cette année pas de redevance, je suis pas partisan du support de propagande du nabot.pays de con