bah je ne vois juste pas comment on peut se passionner pour des élections qui se jouent entre bonnet blanc et blanc bonnet...ça me fait rire cette Obama mania, candidat qui serait surement considéré comme très à droite dans notre pays.Vivement novembre et l'élection de Mac Cain qu'on nous foute la paix avec ce pseudo symbole.
populiste, comme tu y vas...je n'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas de différences entre les 2, mais bon, je vois mal comment un choix entre démocrate et républicain peut passionner un européen.La seule chose qui nous concerne réellement, c'est la politique étrangère, et on ne peut pas dire qu'Obama soit très clair sur ce point, que ce soit vis à vis de l'Irak ou de l'Iran... ce que je trouve populiste, c'est de faire tout un cinéma à propos d' Obama parce qu'il est noir... la belle affaire.
La politique est par excellence le sujet qui fâche, mieux vaut l'éviter si l'on n'est pas du même avis
Dans tous les cas, que ce soit l'un ou l'autre, ça sera forcément moins pire qu'avec celui qui est encore en place. Et ça, c'est une vraie bonne nouvelle, non?
Heu, dsl, mais pas d'accord non plus ! Je ne pense pas que Mc Cain soit vraiment différent de Bush, où si il l'est, ce n'est pas forcement en bien...
sa colistière anti avortement, pro forage dans les réserves naturelles, a l'air prometteuse
Alors là pas d'accord ! Je trouve plus interressant de discuter de politique avec quelqu'un qui n'a pas tout à fait les mêmes idées qu'avec quelqu'un qui est totalement d'accord avec moi ! A condition que celui à qui vous parlez ne soit pas buté, c'est mieux.