Franchement, il a quand même l'air moins abruti.Non?
ça voudrait dire qu'il est conscient des conneries qu'il dit/fait lui ?
omg en fait ca m'fait moyen rire tellement il dit nawak
si la gauche continue de se prendre la tete comme ca, et à mon avis c'est bien parti pour, il y a de grande chance que Nicolas, mais pas le notre hein, parce qu'il est cool lui, mais le Nicolas tout nain, et bien il va revenir lui dans 4 ans, oui oui.
oh que si il veut revenir en 2012 !Ah mon avis l'apparition de Besancenot il y a un petit moment maintenant chez Drucker n'était pas innocente. C'était un ordre qui venait d'en haut. Faire monter l'extrême gauche, piquer des élécteurs du PS, parce que Sarko sait que l'extrême gauche ne peut pas lui faire d'ombre aux éléctions, ce qui n'est pas le cas du PS.Pour moi, son programme est sur huit ans, il ne veut pas se contenter de quatre années.
Pas bien compris ton post, désolé
je ne vois pas en quoi l'extrème gauche peut faire de l'ombre... elle constitue une réserve de voix pour le PS bien plus fidèle que le Modem, sur qui le PS a joué toutes ses billes au moment des présidentiellesEt si l'Extrème gauche est en position de faire de l'ombre, c'est qu'il y a un problème au niveau du ps, non?
oh que si il veut revenir en 2012 !