Gratuité des soins pour les jeunes...
ha ça serait cool, je pourrais aller chez le dentiste, le neurologue et passer des radios ... edit : c'est que pour les moins de 16 ans :ohwell: pis je suis trop grand pour faire illusion
moi non plus j'ai rien lu pour l'instant, je le ferais au moment opportun, pour le moment, c'est "mémoire rules"sinon, canal plus serait pret a organiser un débat entre tous les candidats avant le premier tour, sur l'exemple du débat au 2e tour ...
Jcomprend tout à fait que les fonctionnaires souhaitent une revalorisation salariale, surtout si le smic passe à 1500 euros,
mais il ne faut pas non plus oublier qu'ils disposent d'un nombre non négligeable de privilèges par rapport au privé (la sécurité de l'emploi par exemple)...et puis ce n'est pas parce qu'on ne gagne rien, qu'il faut que les autres restent également au même niveau.
Sarkozy et sa démagogie font pale figure à coté.
Augmenter les bas revenus comme elle le propose boostera la consommation, car les smicards sont ceux qui ont la plus forte propension à consommer.plus d'argent réinjecté dans la machine économique, plus d'embauches, donc plus d'impots payés et moins d'allocations versées, et donc réduction des déficits.
Ouais, c'est vrai que question demagogie elle fait tres tres fort Le tout Etat, ca va etre beau a voir...putain, la j'avoue que sa possible election me fait de plus en plus mal au coeur...
ben t'aurais du regarder le discours de lepen sur tf1, là c'est plus de l'aigritude
argh, c'est con, ma mère a squatté ma télé pour mater FBI portés disparus, je suis sur que j'ai du raté des révélations de la part du vieux con ! :sarcastic: