ahahah, ils ne savent plus quoi trouver pour essayer de la descendre...maintenant ils donnent la parole à un parfait inconnu blessé dans son égo suite à son renvoi. Mais bon, je ne pense pas que les français qui ont un minimum de jugeotte seront dupes.
bref il se plaint mais tout le monde s'en fou de besson.ça va juste donner du grain a moudre aux rapaces des camps adverses.
On traite Sarko de démago [Eur@: et de raciste!], ça passe comme une lettre à la posteOn critique la Madonne, et on crit au crime de lèse majesté, à la diffamation...
C'est qui "ils"? Les journalistes? Ses adversaires? Une armee de clowns tueurs?...la theorie du grand complot hein :drwatson:
Bah bien sur, quand Royal baisse d'un point dans les sondages, la presse fait sa une avec des titres comme "La chute", "Tiendra-t-elle?"Sarkozy monte d'un demi point, c'est plutot "Sarkozy conforte son avance" "Sarkozy fait la course en tête".Mais tu as raison, souligner que les médias jouent un role dans la campagne présidentielle(l'insécurité en 2002, c'est bien eux qui ont décidé d'en faire un thème central à la campagne, et on sait à qui ça a profité)mais t'as raison, je suis paranoiaque, d'autant qu'on sait très bien que l'ensemble de la presse est indépendante et n'appartient pas qu'a 2 ou 3 gros groupes financiers.Quand Sarkozy appelle le proprio de Libé pour lui dire que "son journal de merde sectaire de gauche" va avoir du mal "a se refinancer"(cf les inrocks de la semaine dernière), il ne faut pas non plus s'inquieter.
Rappelons que ce meme Besson a preface et porte le document diffamatoire contre Sarkozy "néo-conservateur américain à passeport français"Et après s'être fait viré, il s'est quasi excusé auprès de Sarkozy.ça prouve a quel point ce type est une put. hum, opportuniste.
Royal pauvre femme persecutee par les mechants ogres machistes de la politique...tssss franchement si Royal avait droit au meme traitement que Sarkozy ou Le Pen lorsqu'ils sont interviewes, qu'est ce qu'on dirait!!!Mais tu regardes vraiment les emissions politiques?:sT'as vu Royal chez Chabot? elle se faisait couper la parole toutes les 3 secondes, tout le monde la descend de tous les cotés pour des conneries(genre l'histoire des néologismes) ou pire ou lui fait des questionnaires sur le nombre de sous marins dont la france dispose...Sarkozy peut se referer sans probleme aux croisades (eurk) pour parler d'identité et de grandeur française, personne ne tique.
Non...je les ecoute - Tout le monde se fait couper toutes les 3 secondes chez Chabot Hunting - Sarkozy a aussi eu droit a une question de sous marins. Voila ca c'est fait, t'as d'autres remarques dans le genre? :sarcastic: Enfin bref...
Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs": "Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."