Tu préfères que ce soit gagner d'avance ?Genre 21 avril 2002 ?Non non c'est très bien là. Au moins rien n'est joué avant le second tour.Aucun candidat n'aura à se reposer sur ses lauriers
c'est cool sarko va passer avec les voix du fn
38 à gauche / 44 à droite (hors bayrou)j'espere que beaucoup de votes "utiles" bayrou (rappel en 2002: 6%) iront à ségoca va etre chaud
comme d'hab en fait, sauf une fois et c'était pas beaucoup mieux...mais si c'est royal qui passe, c'est avec les voix des stalinistes alors...
Pour connaitre les résultats de vos villes respectives http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/resultats.asp?etp=231Nicolas SARKOZY 33,89 %Ségolène ROYAL 20,58 %François BAYROU 18,41 %Jean-Marie LE PEN 11,83 %Perso je n'apprend rien de nouveau sur ma ville
non mais ce qu'il ne faut pas lire...on est contre l'économie de marché donc on est forcément Stalinien?c'est comme si tu disais que le Fn est un parti nazi.n'importe quoi.
Le 1er discours de reaction de Royal fait peur.Un robot qui lit son papier. On dirait qu'elle decouvre le texte au fur a mesure
pourquoi ? t'as cru qu'elle l'avait écrit de ses blanches mains ?