0 Membres et 19 Invités sur ce sujet
vu hier soir sur canal+ un doc sur sego/sarkofantastique A voir absolument.retour sur la carriere des 2, avec moults images d'archivespresenté par karl zero (j'en vois deja qui grimacent)je regrette de pas l'avoir enregistré tiens.
http://www.all-torrent.net/torrents-details.php?id=465
Ca?http://www.dailymotion.com/relevance/search/sego%2Bsarko%2Bkarl%2Bzero/video/x1ui0r_sego-et-sarko-sont-dans-un-bateau-1/1
quel homme
euh, ça fait des mois que c'est sorti en dvd...
sarkozy à été tres mauvais.il a passé son temps a chercher du soutien en faisant du pied à ppda.il n'a jamais regardé les telespectateurs.
à ridiculeusement essayé de faire passer ségo pour une hystérique.
bref niveaux com les points de regard je suis désolé mais ça ne pardonne pas.
enfin bon les droitistes vont préférer sarko et inversement.débat sans fond et sans fin comme d'habitude.
Pareil, agréablement surpris par SR.Elle se base sur l'émotion, Lui sur les chiffres, chacun a répondu aux attentes de son camp.
Sur des chiffres exagérés, on le rappelle (merci).http://video.google.fr/videoplay?docid=983627754218399534&q=G%C3%A9n%C3%A9ration+Sarkozy+-+t%C3%A9moignage+d%27un+ex-officier+de+police
Putain elle a envoyé du bois hier Au depart j'ai pensé que c'etait trop. Mais en fait elle a eu raison. Finalement je trouve meme qu'elle en a pas assez fait. elle a eu plusieurs occasions de le contrer, mais parfois elle manque un peu de repartie (ortho?).elle a pété un cable au sujet du viol des 2 femmes policiers. S'appuyer sur des faits divers comme argument de campagne, c'est du sarkozy dans le texte ca :ohwell:Son coup de gueule sur les handicapés, je l'ai trouvé plutot sincere. C'etait souvent confus, et ca partait dans tous les sens, mais au moins ca discutait, c'etait pas l'ennui mortel comme jospin/chirac de 95.