tous la raie sur le coté ^^ça me fait rire 'les jeunes' ump qui se sont retrouver à écouter mireille mathieu
tous la raie sur le coté ^^ça me fait rire les jeunes ump qui se sont retrouver à écouter mireille mathieu
là tu caricatures pas un peu ses paroles ?? elle se "demande", et toi tu dis qu'elle les juge irresponsables.enfin bon.
J'ai entendu une personne dire à la télévision : « Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je me demande si les gens ont conscience des choix qu'ils font. »D'après elle, quelqu'un qui vote et qui pense différemment d'elle est donc inconscient voire irresponsable ?
peut-être qu'elle s'inquiète tout simplement que son pays ait élu celui qui veut plus de disparité dans les salaires, et traite d'"égalitaristes" (là, faudra qu'on m'explique ce terme un jour quand même) ceux qui trouvent indécents certains salairespeut-être qu'elle trouve ça tout simplement Mal de concevoir le libéralisme comme loi du plus fort, où ceux qui ne dévorent pas seront dévoréspeut-être qu'elle se sent un peu seule (elle aussi) à penser que nous ne sommes plus vraiment des animaux à partir du moment où nous avons acquis raisonnement et surtout compassionet peut-être qu'elle pensait que les humains seraient d'accord pour aider leurs pairs quand ils ont moins de chance dans la vie.mais peut-être aussi qu'elle avait honte de ceux qui ont voté pour la même personne qu'elle, dans un but qu'elle pensait humaniste, mais qui vont brûler des bagnoles, agresser l'autre camp et exposer au monde les raisons de leur choix : la jalousie vis-à-vis des nantis, et la certitude qu'une fois riches, ces mêmes personnes retourneraient leur veste sans hésitation car animés de la même soif de posséder sans partage.peut-être.