moi j'ai pas de respect particulier pour les arrivistes
traduire la vidéo youtube ?
Zarbi... cela fait écho à un truc qui me traverse parfois l'esprit : Et si Mc Cain venait d"apprendre qu'il a une maladie qui ne lui permettra pas de faire tout son mandat, dans le cas où il serait élu, et qu'il est donc en train de réaliser que- dans ce cas- l'autre chasseuse d'ours se retrouverait à la tête du pays le plus influent du monde ?
Intervention du type à casquette : Nous avons peur, nous avons peur d'une présidence Obama.Mc Cain : Je dois vous dire... Il est une personne correcte, pas une personne dont vous devez avoir peur en tant que président des Etats Unis (agitations dans la foule- Mc Cain bafouille)
Question femme en rouge : Je ne peux pas faire confiance à Obama. J'ai lu des choses sur lui et (elle bredouille)...il est... Il n'est pas
Je crois que McCain ne croit plus en ses chances de l'emporter (ce qui pourrait expliquer son angélisme -trompeur magré tout- sur la vidéo). Mais elle date de quand cette vidéo ? C'est bizarre, il a encore recentré sa campagne vers des attaques à l'égard d'Obama ces temps-ci... le "that one", il s'en mordra les doigts.Bref, cette campagne me déçoit pas mal. Les débats télévisés sont chiants, Palin on l'entend plus trop, ça devient trop facile pour Obama qui n'a même pas besoin de prouver ses presidential abilities. Et il fait rien de spécial... C'est joué déjà, non ?
"he's an arab"mccain : "non madame, c'est un bon citoyen d'une bonne famille"
C'est joué déjà, non ?
Bien vu... Oui j'ai entendu parlé de cette histoire de fouet... c'est craignosse...
une tres bonne analyse de la situationhttp://www.liberation.fr/monde/0101123654-il-n-y-a-pas-deux-amerique?xtor=RSS-450