heu... pareil ! Sachant que le vote blanc n'est pas comptabilisé...Utilité ?
en plus le seul tract que j'ai eu c'est celui de devillers.. ça a été le coup fatal !
Y en a pas un pour rattraper l'autre, je vois pas pourquoi je me forcement à vôter pour le moins pire !C'est pas parce que j'ai quelques idées de gauche que je leur donnerais mon vote !De même pour la droite, leur politique n'est pas forcement 100% négative, mais hors de question que je soutienne un seul membre pour qui la politique c'est faire le maximum de couverture médiatiquele but du vote est d'exprimer sa voix, son choix, montrer qui on soutient.ben c'est ce que je fais en allant pas voter et c'est ça ma responsabilité, mais c'est pas pour autant que ça me fait plaisir.Et puis qui m'a parlé de l'europe dans tout ça ? la seule chose que l'on a entendu c'est ce qui a été réalisé dans le passé.Moi j'aurais voulu qu'on me parle des projets d'avenirs.
Disons que moi, même si je ne considère pas les personnes pour qui je vote comme idéales, c'est le moyen pour montrer que je n'approuve pas du tout la politique menée actuellement, c'est un vote contestataire et pour moi c'est important, c'est vouloir dire : "NON je ne veux pas les mêmes guignols pour mener la politique européenne".C'est pour ça que même si je suis à 500 km de mon bureau de vote, j'ai fait la démarche d'une procuration pour que je puisse à mon échelle contester le politique de Sarko et toute sa clique.Je trouve ça quand même triste de se désintéresser à ce point à la politique à cause de branquignols, alors que ça devrait vous encourager et essayer de faire en sorte que ça change.'fin bon