Étymologiquement, ça va poser problème
Moi non !! Mais certain sont a fond dedans !! OctobreSi vous votez pour Hillary Clin¬ton, je vous taillerai une pipe, et je sais les faire !" Voilà ce qu'a déclaré la chanteuse Madonna ce mardi 18 octobre à l'assemblée du Madison Square Garden de New York. Ce jour-là, Madonna faisait la première partie de l'humoriste Amy Schumer et elle s'est donc essayée au stand-up tout en affirmant son soutien à la candidate démocrate dans la course à la Maison Blanche. JanvierPeu de temps après l'investiture de Donald Trump, qui s'est déroulée vendredi 20 à la Maison Blanche, Madonna a fait exploser sa colère samedi lors de la Women's March, une manifestation pour défendre le droit des femmes à laquelle ont participé de nombreuses célébrités.
[...]Et j'ajoute qu'il ne serait pas inintéressant d'avoir des élus issus de TOUTE la société civile, y compris des élus ayant connu l'incarcération. Cela permettrait peut être de régler les problèmes de salubrité et de surpopulation des prisons françaises pour lesquels nous sommes régulièrement condamnés d'ailleurs.
Les politiques ne sont pas si bêtes que ça !! S’ils mettent les moyens dans l’éducation alors c’en est fini pour eux !!
[...]Est-ce qu'on rêve ? OUI totalement
La minorité dite "des twittos" est devenu toute puissante depuis l'explosion des réseaux sociaux et la complicité des médias
Mais je reste persuadé qu'une large majorité de la population est loin d’être bête malgré le matraquage permanent via la télé/presse/internet
Je rencontre tous les jours des personnes qui ont une réflexion de plus de 140 caractères sur le monde mais elle vie en silence la souffrance du quotidienCe ne sont pas forcement des intellectuels ou de hauts diplômés, non, juste des gens qui vivent dans la dignité et ne s'exposent pas en permanence sur la place publique Du coup, j'ai l'impression que tout un pan de la société ne se sent pas entendu et que ce ressenti là ressort dans les urnes par une non participation ou par un vote extrême (le "c’était mieux avant" a un succès fou dans ma campagne)