Je ne vois pas bien ce qu’il y a à attendre de la social démocratie française qui par peur du grand méchant mélenchon va encore s’arranger pour qu’on se tape un macron le pen, en maintenant une multitude de candidatures plus improvisées les unes que les autres.(Et j’ai été carté ps)Et pour rappel, les 5 dernières années du ps au pouvoir c’est:Ayrault, Valls, Macron, des attaques contre les ZAD dont la droite n’aurait osé rêver, la déchéance de nationalité plus qu’évoquée, les milliards de cadeaux fiscaux contre 1 million d’emplois imaginaires et une seule malheureuse évolution sociétale qui serait arrivée dans les 10 ans quelque soit le parti.1,5% c’est toujours trop.
Quand je vois le nom de Mélenchon dans le forum j’ai des réactions épidermiques incontrôlables d’autant plus que ses discours peuvent résonner avec moi , mais malheureusement ça n’est que des discours et des hurlements dans le vide de l’espace .La France un soumise a laissé passer l’occasion d’accorder l’asile politique a Assange 31 voix contre et 17 pour et devinez quoi ? Groupe de la France Insoumise, 17 membre et seulement deux votes pour. Ruffin et Corbière !! Les 15 autres estimaient que le sujet n’en valait pas la peine ! mais sur les plateaux TV c'est hurlement indignation etc.. dans la réalité c'est juste du 17 +15 = 32 Assange aurait pu bénéficier de l’asile politique.Pour moi Mélenchon et Le Pen c’est exactement la même chose ,c’est une sorte de Twix droit et gauche. Et pendant ce temps on s’enfonce et on risque même d’être bientôt rayé de la carte ( mais du coup vraiment). Dont Look Up le déni politique. les comètes terrestre