moi j'espere bien que le lp7 ne sonnera pas "live"L'interet d'un album c'est de faire ce qu'on ne peut pas faire en concert et inversement.
J'ai une bête question concernant le nouvel album:Il sort quand ?
Citation de: Hebus le mer. 11 octobre 2006, 15:37:37J'ai une bête question concernant le nouvel album:Il sort quand ? Aaah... la question que nous nous posons tous... Ce serait fort bien qu'il sorte avant l'été, pour que la tournée soit l'été... mais faut pas rêver...
Citation de: Krikroui le mer. 11 octobre 2006, 15:48:35Citation de: Hebus le mer. 11 octobre 2006, 15:37:37J'ai une bête question concernant le nouvel album:Il sort quand ? Aaah... la question que nous nous posons tous... Ce serait fort bien qu'il sorte avant l'été, pour que la tournée soit l'été... mais faut pas rêver... Certaines sources parlent de Mars et les inrocks ont même annoncé un single pour Janvier.Et ils feront très certainement des festivals cet été.(la tournée ça sera probablement l'automne prochain.)
you speechless and wakes you in the night.if you are bothered about the flooding you keep seeing.or those high winds.or that there is something not quite right about the fact you're still walking round in a Tshirt in october.please find out about the the big ask campaignwww.thebigask.comwe are hassling all MPs in the uk to write to our glorious leader and get a bill that commits us all to reducing carbon emissions 3percent a year. its a start. it has to be law. otherwise its never going to happen. and it has to.ahem speech over.weve started the record properly now. starting to get somewhere i think. finally.love thomp.s. if you're american and wondering whether this is a load of old crap look at this flashy website if you have time www.exxonsecrets.org
Donc ca commence à prendre forme... bah bonne nouvelle ! Mais au fait est-ce vrai que Nude (Big ideas) ne figureras pas sur le nouvel album ? je la trouve vraiment chouette pourtant... :ohwell:
Le pire sera de s'empêcher de télécharger l'album dès qu'il sera dispo sur le web deux mois avant sa sortie officielle (chose que je n'est pas pu faire pour The Eraser... snif ) ... parce que rien ne vaut le moment où, le jour de sa sortie, on se précipite chez notre disquaire le plus proche ; puis l'émotion qui nous submerge quand on le voit, là, étincellant sur son étagère, puis quand enfin, on arrive chez nous et qu'on se précipite sur la chaine hifi pour nous laisser enfin subjuguer par cette musique qu'on attendais depuis si longtemps... (quoi, j'en fais trop ?! hum )
moi non plus je ne pense pas que je le téléchargerais j'ai vraiment envie de savourer l'objet tout neuf en mains regarder le nom des personnes qui font les cordes sur tel ou tel morceaux regarder le lieu d'enregistrement de chacun de ces morceaux,lire les inscriptions dures a comprendre de thom (j'èspere qu'il y'en aura),et tout simplement savourer le son que l'on obtient d'un cd j'ai vu la difference il y a pas longtemps he ben je dis ya pas photo a bas le format compressé !! lol je l'utillise aussi mais bon je préfere sans fois l'objet c'est un peu comme si on vous offrais un bouquin a telecharger sur le net vous trouveriez ca fou non? (enfin je sais que ca se fait mais bon) je télécharge beaucoup aussi mais les disques sont vraiment pas donnés c'est dur de s'en acheter autant qu'on veux de nos jours ca frole les 20 euro le cd et parfois ca les dépasse !! enfin bon j'ai envie de découvrir l'album avec son boitier :)