salut a tous :)voilà je me permet de vous poser une question a tous c'est un truc qui me fait un peu peur a moi mais j'èspere que ca n'arrivera pas parceque ca serait bien dommage je voulais vous demander si après tout les nouveaux morceaux que vous vous écoutez encore et encore en live,les vesions studio n'allaient pas vous lasser?
j'ai un peu peur de me gacher l'émotion que l'on ressent quand on découvre un nouvel album donc je n'écoute plus aucune new one depuis la fin de la tournée.pour ce qui est du titre parfait, "down is the new up" me semble tout indiqué.Les chansons qui me font un peu peur sont house of cards(je sens bien que ça va devenir un morceau soporifique dans la veine de Sail to the moon ou Scatterbrain), bangers and mash(sans le coté bruitiste/bordel du live, il risque d'être un peu fade) et Arpeggi.(S'ils nous font la version power pop sans ondes martenot ni cordes, je vais être méga déçu)
j'ai un peu peur de me gacher l'émotion que l'on ressent quand on découvre un nouvel album donc je n'écoute plus aucune new one depuis la fin de la tournée.
... parce que rien ne vaut le moment où, le jour de sa sortie, on se précipite chez notre disquaire le plus proche ; puis l'émotion qui nous submerge quand on le voit, là, étincellant sur son étagère, puis quand enfin, on arrive chez nous et qu'on se précipite sur la chaine hifi pour nous laisser enfin subjuguer par cette musique qu'on attendais depuis si longtemps... (quoi, j'en fais trop ?! )