Citation de: sunplane le dim. 8 octobre 2006, 18:11:03salut a tous :)voilà je me permet de vous poser une question a tous c'est un truc qui me fait un peu peur a moi mais j'èspere que ca n'arrivera pas parceque ca serait bien dommage je voulais vous demander si après tout les nouveaux morceaux que vous vous écoutez encore et encore en live,les vesions studio n'allaient pas vous lasser?je n'ai presque jamais écouté httt après les enregistrements de la tournée ibérique et de la tournée uk 2003 juste avant la sortie de lp6.d'ailleurs je n'écoute presque jamais les albums de radiohead depuis que j'ai accès à internet et ces fameux enregistrements.
salut a tous :)voilà je me permet de vous poser une question a tous c'est un truc qui me fait un peu peur a moi mais j'èspere que ca n'arrivera pas parceque ca serait bien dommage je voulais vous demander si après tout les nouveaux morceaux que vous vous écoutez encore et encore en live,les vesions studio n'allaient pas vous lasser?
http://www.youtube.com/watch?v=NK7owE_KlYUmerci pour le lien mais c est quel concert?je verrai bien la tournee 2003 vu les lumieres et la veste de collin et les bracelets de thomqui a la date pleasemerci
mercien plus je l aije regarde pas trop ce live mauvaise qualite meme en avi
Merci Hunting t'as géré une fois de plus... Il assure ce live, le public participe bien et la partie qui accélère est pas mal non plus... c'est pas le concert à salamanque ? (je suis sûr que je me trompe non ?)Sinon pour en revenir à Httt, ils le disent eux même ds linterview du live au reservoir, ils ont voulu "capturer linstant" donc capturer un moment live quoi. Mais bon labum sonne qd mm "bonne production studio", moins que Kid A et Ok Computer certes, mais bien produit, ça doit vraiment être difficile a faire. Mais ils étonnent tellement en live en changeant les versions que voilà, on aime ds tous les cas...
en .avi?ca existe en .avi les DVD AUD de Radiohead?
Citeren .avi?ca existe en .avi les DVD AUD de Radiohead?oui J ai 11 titres de ce concert en .wmvet 2 en .avi the gloaming et we suck young blood13 ET 19 MO respectivement