Air-Radiohead.com

Thom Yorke et Mark Pritchard- Single et album (à venir)

hunting android · 45 · 3841

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.rollingstone.com/music/music-features/thom-yorke-new-album-mark-pritchard-interview-1235293063/

Une super interview de Mark Pritchard qui raconte les contours de l'enregistrement de l'album (en cours depuis 2020).

Et évidemment, on le questionne sur d'éventuelles infos au sujet de Radiohead à la toute fin.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon j’ai écouté le nouveau single, honnêtement ça me laisse un peu de marbre. Je vais faire l’impasse sur le collector même si ça frustre mon côté collectionneur.

Je trouve pas que le travail de Pritchard ait quoique ce soit de singulier et je trouve que la voix de Thom est pas super bien mise en valeur. Nigel manque pour le coup

Hors ligne climbatize

• Bidule
Les 2 premiers extraits ne m'emballent pas non plus. Rien de bien accrocheur pour ma part.
J'écouterais l'album pour voir si quelques pépites s'y cachent tout de même...

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Même si c’est tout à son honneur de ne pas capitaliser à outrance sur son passé, je crois que j’en ai un peu marre de sa multitude de projets solos. Il y a un album qui sort tous les 6 mois quasiment, je crois que je préférerai le voir disparaître 3 ou 4 ans et qu’il revienne avec un grand grand album qui marquera  durablement,  que ce soit avec Radiohead ou non.

Cutouts, Alfaa et Confidenza ça a été aussi vite oublié qu’entendu presque.

Je ne retiens qu’anima et wall of eyes depuis le hiatus de Radiohead.

« Modifié: mar. 11 mars 2025, 21:07:41 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ah oui c’est vrai suspiria c’était après amsp. Oui il y a de quoi faire un excellent ep de 5 ou 6 titres!

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Rémi Boiteux des Inrocks sur son facebook :
J'ai toujours eu un rapport ambivalent, rentre kif et méfiance, à Thom Yorke et à ses différents projets. Mais il y a longtemps qu'un disque n'avait autant matché mon mood que l'album qu'il signe chez Warp Records avec Mark Pritchard. Il y a des chances pour que ce soit encore le cas en mai quand il sortira. Totale splendeur pour monde qui glitche.

+ en réponse à un commentaire : "il y a du grandiose, tu verras"
everything in its right place !?!

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Quelle plaie de devoir attendre deux mois à chaque fois avec 56 singles.

J’espère qu’on reviendra aux sorties surprises avec le lp10…

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
https://tall-tales.info/?fbclid=PAZXh0bgNhZW0CMTEAAaYzmLhEBkAFOgZMZaGKRO8L7Ttlxpvpzta08u2ChL6U-pB3QOkBm1d9fNU_aem_gMyb_jJlxIbC1UZx1sbC2g

Je me demande ce qu’Ivor Cutler vient faire la dedans. Pour info il à participé au film Magical mystery tour des Beatles et au Rock bottom de Robert Wyatt. Il est décédé il y’a une vingtaine d’années.
« Modifié: mer. 26 mars 2025, 16:40:10 par the_thief »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Rien en France pour l'instant mais il est indiqué que d'autres lieux seront annoncés plus tard.