C’est vrai qu’ils sont au smic
Autant pour AMSP, je suis d’accord que ça tombait à plat parce que les compos reposaient beaucoup sur les cordes et les choeurs, autant j’ai trouvé la tournée TKOL assez folle. Les titres de TKOL sonnent extrêmement bien en live.
Feral +Staircaise, the daily mail, Codex…
Staircase et The Daily Mail ne sont pas dans l'album. L'éternelle déception, cela aurait donner un peu + de saveur et d'équilibre à l'album car elles auraient été quasiment les meilleurs de l'album, ce qui fait vraiment mal.
Dans mes souvenirs, Staircase a été dévoilée le 21 juin 2011...soit 4 mois après l'album
Feral bof me concernant. Staircase et The Daily Mail ne sont pas dans l'album. L'éternelle déception, cela aurait donner un peu + de saveur et d'équilibre à l'album car elles auraient été quasiment les meilleurs de l'album, ce qui fait vraiment mal.
Avec le recul, je trouve que TKOL est leur projet le plus intéressant depuis Kid A-Amnesiac. Il y a une ambiance et un son propre à cet album que je trouve assez unique dans leur disco: polyrythmie, guitares éthérées. 2 ou 3 titres pas follement inspirés. De bonnes faces B mises de côté. On a un album qui est in fine ""moyen"" mais on n'est pas passé très loin du chef d’œuvre et c'est d'autant plus rageant.
Avec le recul, je trouve que TKOL est leur projet le plus intéressant depuis Kid A-Amnesiac. Il y a une ambiance et un son propre à cet album que je trouve assez unique dans leur disco: polyrythmie, guitares éthérées.
2 ou 3 titres pas follement inspirés.
Et c'est un des albums qui comporte les meilleurs face b (Staircaise, The Butcher, Supercollider, The Daily Mail voir si on élargit un peu These are my twisted words).
Et je pense que c'est la production de l'album qui déplaît généralement donc bon pas sur qu'elles auraient été appréciées en version studio.