L’impayable Thom Yorke a révélé le titre de Radiohead qui lui est le plus cher. "Creep", "Paranoid Android", "Karma Police" ? Pas du tout. On vous le donne en mille : "How to Disappear Completely". Wouf, wouf !
Source Telerama.fr CiterL’impayable Thom Yorke a révélé le titre de Radiohead qui lui est le plus cher. "Creep", "Paranoid Android", "Karma Police" ? Pas du tout. On vous le donne en mille : "How to Disappear Completely". Wouf, wouf ! :amen: :angel: :boing2: :superlol:
Non en fait ça vient de l'émission Culture Show, dont j'ai parlé dans les news.
Citation de: hunting android le mar. 7 novembre 2006, 16:51:36Non en fait ça vient de l'émission Culture Show, dont j'ai parlé dans les news. parce que tu crois qu'on lit tes news ? :superlol:
Citation de: Jeman le mar. 7 novembre 2006, 17:02:46Citation de: hunting android le mar. 7 novembre 2006, 16:51:36Non en fait ça vient de l'émission Culture Show, dont j'ai parlé dans les news. parce que tu crois qu'on lit tes news ? :superlol: :superlol: Et la grande question: est-ce vrai? Yorke est coutumie des fausses infos. Demain il serait capable de choisir Hunting bear :drwatson:
Citerc'est dans ces situations qu'on peut juger du haut intérêt de Télérama... Ils lui ont demandé sa couleur préférée ?L'info n'était que reprise par telerama , niveau intérêt je trouve plus intéressant de connaitre son titre préféré que sa couleur préférée.Désolé Hunting je confesse que je n'avais pas lu les news
c'est dans ces situations qu'on peut juger du haut intérêt de Télérama... Ils lui ont demandé sa couleur préférée ?
Citation de: The Eurasian le mer. 8 novembre 2006, 03:04:36Citation de: Jeman le mar. 7 novembre 2006, 17:02:46Citation de: hunting android le mar. 7 novembre 2006, 16:51:36Non en fait ça vient de l'émission Culture Show, dont j'ai parlé dans les news. parce que tu crois qu'on lit tes news ? :superlol: :superlol: Et la grande question: est-ce vrai? Yorke est coutumie des fausses infos. Demain il serait capable de choisir Hunting bear :drwatson: ou Ripcord
Mi-nable.sinon cette banniere elle avance?
Citation de: nicolas le mar. 7 novembre 2006, 18:36:40Mi-nable.sinon cette banniere elle avance? Ah, toi non plus t'aimes pas celle qu'est en ligne ?bon, ben check tes mails, naf...
Citation de: Jeman le mer. 8 novembre 2006, 19:31:48Citation de: nicolas le mar. 7 novembre 2006, 18:36:40Mi-nable.sinon cette banniere elle avance? Ah, toi non plus t'aimes pas celle qu'est en ligne ?bon, ben check tes mails, naf...quedalle webmaster at air-radiohead.com ?
Thom Yorke, Cat Power et Feist font avancer la rechercheLa fondation de Susan G. Komen qui se bat contre le cancer du sein a fait appel à Thom Yorke, Cat Power, les Yeah Yeah Yeah’s, The Rapture, Feist (en photo), Franz Ferdinand, The Walkmen et bien d’autres noms pour réaliser une compilation caritative.La compilation s’inscrira dans la série Give, Listen, Help. Le disque comprendra des chansons live exlusives et des face B. Les 10 000 exemplaires pressés seront réservés aux donateurs selon le principe susnommé : « donner, écouter, aider », principalement sur le site : www.hipstores.com courant novembre. (13 nov. 2006)