Air-Radiohead.com

From the basement: du nouveau!

hunting android · 261 · 89955

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
Mr Blips a reçu ça sur Youtube
 :aie:


hi there - this is Nigel Godrich calling.. I have an unusual request.
You know the two videos from our 'from the basement' series that you've posted on youtube.. Well... obviously I was wondering if you wouldn't doing me a big personal favour and taking them down - at least until the show is officially released.
The thing is - they weren't meant to be made available until the 18th of this month and due to itunes store being a bunch of fuckwits they are now out and getting passed around which could really jeapordise the success of the launch of the show. We aren't a big corporation or a big media company - we are just four people who've put their own money and lots of time and effort into something that we hope will help raise the standards of music on tv.. I totally expected it to end up on youtube eventually, but it being up there before the thing is even released is frankly a disaster for us. We want to do more shows! and we can't if we don't make our money back which we've put into this one. (and the next which we've already filmed)
Anyway - I hope you understand and don't mind taking it down.
Many thanks in advance,
Nigel.
p.s. you can email me back at censure or PM on atease. I go by censure.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
C'est tellement bien dit tout ça qu'il me donne presque envie d'acheter l'émission...
Enfin c'est cool, il accuse itunes et pas Mrblips...sympa quoi!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne mrblips

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2

Hors ligne savoune

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Merci encore pour ce pur moment de bonheur...
c'est tellement fort.
Effectivement, le discours de Nigel donne à réfléchir... mais... je trouve que vu le prix... ce n'est même pas un "objet" en soi...

bref, merci aux gens qui ont pu nous faire partager ça, et Nigel, ben heuuu, désolé hein!  :spamafote:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oué bon bha elles seront re dispo le 19
je vois pas trop ou est le soucis
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
and taking them down - at least until the show is officially released.

En fait c'est plutôt parce que cela nique un peu l'effet d'annonce qu'il risque d'y avoir avec les sorties imminentes des "players multimedia connectables au réseau" (celui de Microsoft et de Apple).

Je soupçonne même une volonté délibérée de créer un "buzz" autour de ça, histoire de faire dans le sensas'.

Curieusement, le reste n'est pas dispo.

Etonnant non?

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
ouép
ça lui apprendra a faire du teasing abusif :)
moi j'acheterai les épisodes de thom yorke sauf si protection drm
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
merci pour les videos, c'est magnifique. :love:
j'espère qu'ils proposeront un format DVDïsable (MPEG-2 :miam:) afin d'éviter de réencoder les videos de Guillome

DVD geek


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Un grand... Que dis-je? Un très grand merci pour ces videos absolument somptueuses!!! :love:
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
jsuis bien d'accord avec niguel,enfin c'est vrai que ca doit bien lui foutre les boulles :snif:
en tout cas ce qui est dommage dans tout ca c'est que je pense que pas grand monde achètera ce show toutes les personnes auront tendance a les télécharger illégallement.
et bon j'en fait partie je ne dis pas le contraire, mais qui peut résister a ca? :spamafote: enfin c'est un autre débat faudrais surement créer un topic la dessus un jour .
« Modifié: mar. 12 décembre 2006, 17:24:16 par sunplane »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
et bon j'en fait partie je ne dis pas le contraire, mais qui peut résoster a ca? :spamafote: enfin c'est un autre débat faudrais surement créer un topic la dessus un jour .

si vous voulez, je pourrais publier mon mémoire sur le téléchargement illégal !  :aie:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Un immense merci (très en retard) pour les vidéos ainsi que les pistes mp3...

Down is the new up déchire comme ça même si je préfère largement la version au complet pcq la ligne de batterie faut dire ce qui est : elle groove la mort je trouve...   :miam:

et vidéotape ben rien à redire à part peutêtre la plus belle version que j'ai entendu depuis qu'on la connait...  :'(

Sinon le concept de Nigel est génial et il très bien filmé, on dirait des clip à ceci près que ce sont des lives, les images sont sublimes. Même l'extrait qu'on a pu voir des white stripes sur le site officiel, ça envoi grave je trouve... évidemment je comprends que ça lui foute les boules le téléchargement illégal même si je m'en sers aussi faut pas le renier, je suis sûr qu'on a tous envie qu'il continu son projet...


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je viens de capter qu'en plus des White Stipes, ya le mec de Four Tet qui jouera des morceaux inedits  :love:...
Je crois que je vais acheter cette émission et ainsi faire ma B.A. mensuelle !
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!