moi il a trouvé aucun des trucs que je lui ai demandé sur 10 personnages après quoi il a trouvé marguerite duras
C'est Julian Casablancas quand même. C'est pas comme si on avait le droit à Dany Brillant quand on cherche Fersen...
ah oui mais moi je suis un fanatique extrémiste de Jeff. Personne n'est plus beau, plus grand, plus fort, plus drôle que mon Jeffounet (je consulte pour ça hein)
je comprends mieux pourquoi il est parti nager avec ses rangers.
Vous connaissez I-Dose ?Ce sont en fait des ondes appelées " Bineural Braiwaves " qui utilisent une certaine fréquence de sons permettant de reconstituer les effets de certaines drogues, speed ou autresApparemment en faisant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveauon arriverait à se mettre dans différents états ou humeurs .Ces sons donc, permettraient d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses fréquences appelées "doses" par un casque ou écouteur.
ah, laisse-moi deviner, tu as été le premier touché non ?
H.A.A.R.P. c'est la même chose mais à grande échelle. A échelle mondiale.
yen a qui ont abusé de la I dose...Les seules infos sur ce "complot" émanent de sites conspirationnistes voir paranormaux
Il est possible d'interférer sur le temps, avec ce procédé, en produisant des gerbes de particules atmosphériques, qui agissent comme une lentille ou un instrument de focalisation pour la lumière du soleil. Les antennes peuvent alors être disposées de sorte que les rayons réfléchis atteifnent une certaine région à la surface du globe. Et comme il est aussi possible de créer un réchauffement, l'expérience peut être poursuivie, jusqu'à ce que le régime des vents puisse être contrôlé à un endroit choisi.Cela signifie qu'avec cette maîtrise locale du climat, il est possible de faire pleuvoir en Ethiopie, par exemple, ou de modifier le régime des tempêtes d'été dans les Caraïbes. Cette invention pourrait aussi contribuer à régénérer la couche d'ozone au-dessus de l'Antarctique, ou à décomposer des polluants industriels dans l'atmosphère, comme les oxydes de carbone ou d'azote.Dans cette invention il s'agit de produire un faisceau d'ondes radio de très haute intensité et de le pointer vers la haute atmosphère. A certaines altitudes, la résonance cyclotron des électrons entraîne un réchauffement des électrons présents, ce qui ionisera de plus en plus les particules neurtes dans l'atmosphère. Parmi lies utilisations envisagées avec cette invention, figurent la perturbation des transmissions micros-ondes des satellites et la destruction des réseaux de comunication sur une très grande partie du globe. On parle aussi d'altération du temps, du soulèvement de grandes régions de l'atmosphère, tout comme de l'interception de missiles assaillants.
cest comme haarp, le mensonge, l'extraordinaire attireet on trouve toujours qulqun pour relancer le truc .... sur lequel on va saccrocher, parceque ' i want to believe tutututututuuu', et lon croit toujours etre documentémais les vérités sont toujours plus simples que ce quuon croitjustement parceque ca parait trop simple
pis me sort pas le coup du 'cest pas un site serieux'ils sont tous pareiltous aussi arrogant