euh... ils ont pas posté des photos où ils étaient encore en train d'enregistrer y a pas longtemps ?
Après avoir enregistré un album, le groupe fait des répètes pour voir quelles chansons ils vont faire lors des tournées suivantes et surtout pour voir à quoi ressemble l'album en live. Donc à mon avis comme l'album est en plein de mixage, ce sont des photos d'eux en répète...
Et autre point important, si le groupe fait des répètes pour l'album c'est que l'album est
............... fini ! Enfin , Radiohead adore brouiller les pistes donc à mon avis faudra attendre une annonce officielle avant de dire quoi que ce soit par rapport à la date de sortie du nouvel album...
Le truc que j'attends énormément aussi c'est le dvd du concert à Bonnaroo ! CE qui serait bien sympa ( et ça serait une agréable surprise ) c'est que Radiohead fasse pareil que Rammstein pour leur prochain album c'est à dire que sur l'édition limitée du prochain album il y ait un DVD avec deux ou trois chansons qui seront sur le DVD de Bonnaroo histoire de nous donner un petit apercu du DVD à venir