Toutes ces spéculations me laisse penser à cette suite d'évènements que j'attends de pied ferme avec: déjà le premier single, en plusieurs éditions, avec B-Side que j'espère aussi intéressantes que celles de la période Amnesiac, le clip qui va mettre une claque à tout le monde puis l'annonce de la track-list de l'album final, avec les premiers échos hystériques d'une presse conquise l'ayant écouté en avant première et nous faisant une description morceau par morceau...puis cette date de sortie (proche de préférence) approchant qui ne fait qu'envenimer l'impatience de tout le monde sur le forum, glanant ci et là, des extraits de 30 sec de chaque titre...puis vient le jour J, ou je serais à la Fnac à l'ouverture pour accueillir dans mes petites mimines, l'objet tant convoité en édition collector (mais aussi en vinyl tant qu'on y est) que je commencerai à écouter avec une certaine émotion dans ma voiture sur le trajet jusque chez moi....
Et j'espère ne pas me gacher la surprise en écoutant l'album mis en ligne 1 mois avant la sortie comme avec "the eraser"...
Enfin bref J'Ai HATE !!!!